Fonctionnement navigateur internet

9 réponses
raymond pardon
Bonjour,

J'ai installé vista sur ma machine et j'ai constaté que la connexion
internet fonctionne bien car les mises à jour de l'antivirus se font bien
mais je n'arrive pas a naviguer avec un navigateur que ce soit opéra,
firefox ou ie7.

Qui a une idée?

merci

jmb

9 réponses

Fabrice [MVP]
"raymond pardon" a écrit dans le message de
news:47936d08$0$14900$
Bonjour,

J'ai installé vista sur ma machine et j'ai constaté que la connexion
internet fonctionne bien car les mises à jour de l'antivirus se font bien
mais je n'arrive pas a naviguer avec un navigateur que ce soit opéra,
firefox ou ie7.

Qui a une idée?

merci

jmb

Bonsoir,

Qu'avez vous comme erreur ?
Comment avez vous paramétrez votre connexion internet ?
Veillez à ne pas mettre de Proxy !
Pour votre connexion, avez vous bien tout laissé en automatique, DNS et tout
le reste ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JPMonnier
Bonsoir, j'avais le même problème il y a qques semaines !
Je me suis arraché la tête et a force de chercher sur un autre pc sur le
net, on m'a conseillé ce qui suit :
J'ai d'ésinstallé office
J'ai retrouvé ma navigation sur le net puis j'ai réinstallé Office
Depuis, c'es nickel

--
Cordialement

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"raymond pardon" a écrit dans le message de
news:47936d08$0$14900$
Bonjour,

J'ai installé vista sur ma machine et j'ai constaté que la connexion
internet fonctionne bien car les mises à jour de l'antivirus se font bien
mais je n'arrive pas a naviguer avec un navigateur que ce soit opéra,
firefox ou ie7.

Qui a une idée?

merci

jmb

Bonsoir,

Qu'avez vous comme erreur ?
Comment avez vous paramétrez votre connexion internet ?
Veillez à ne pas mettre de Proxy !
Pour votre connexion, avez vous bien tout laissé en automatique, DNS et
tout le reste ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

raymond pardon
Je n'ai rien touché mais comme je le dis la connexion fonctionne puisque les
mises à jour de l'antivirus se font ainsi que celle de Windows. Les widget
fonctionnent également. Seul les navigateurs n'affichent rien.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"raymond pardon" a écrit dans le message de
news:47936d08$0$14900$
Bonjour,

J'ai installé vista sur ma machine et j'ai constaté que la connexion
internet fonctionne bien car les mises à jour de l'antivirus se font bien
mais je n'arrive pas a naviguer avec un navigateur que ce soit opéra,
firefox ou ie7.

Qui a une idée?

merci

jmb

Bonsoir,

Qu'avez vous comme erreur ?
Comment avez vous paramétrez votre connexion internet ?
Veillez à ne pas mettre de Proxy !
Pour votre connexion, avez vous bien tout laissé en automatique, DNS et
tout le reste ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

raymond pardon
effectivement j'ai installé office. Je vais faire ce que vous venez de me
dire.

merci

"JPMonnier" a écrit dans le message de news:
ulx%
Bonsoir, j'avais le même problème il y a qques semaines !
Je me suis arraché la tête et a force de chercher sur un autre pc sur le
net, on m'a conseillé ce qui suit :
J'ai d'ésinstallé office
J'ai retrouvé ma navigation sur le net puis j'ai réinstallé Office
Depuis, c'es nickel

--
Cordialement

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"raymond pardon" a écrit dans le message de
news:47936d08$0$14900$
Bonjour,

J'ai installé vista sur ma machine et j'ai constaté que la connexion
internet fonctionne bien car les mises à jour de l'antivirus se font
bien mais je n'arrive pas a naviguer avec un navigateur que ce soit
opéra, firefox ou ie7.

Qui a une idée?

merci

jmb

Bonsoir,

Qu'avez vous comme erreur ?
Comment avez vous paramétrez votre connexion internet ?
Veillez à ne pas mettre de Proxy !
Pour votre connexion, avez vous bien tout laissé en automatique, DNS et
tout le reste ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai deux amis, chez Cegetel/neuf, qui ont ça depuis quelques jours. La
solution a été de remplacer les DNS automatiques par des DNS "en dur"
(manuellement). Il semblerait que ce FAI ait souvent des problèmes avec
ces DNS ou avec la diffusion de leurs adresses.

Maintenant, il n'est pas dit que cette solution soit généralisable (cela
peut dépendre d'un DSLAM précis).

Sinon, un des amis, ayant contacté le support, s'est entendu répondre
que Cegetel/Neuf/Aol n'était pas compatible avec IE-7 ; mon ami ayant
répondu que ça marchait, depuis plusieurs mois avec IE-7, on lui a dit
que ça avait marché "par hasard".

@-salutations

Michel Claveau
JPMonnier
Bonsoir MCI,
Dans mes post précédents, je n'ai pas parlé de IE7
j'ai aussi appelé neuf qui m'a conseillé d'utiliser firefox, le pb était
identique, après quoi il m'ont dit d'appeler Microsoft !! (Ce que je fait,
mais comme mon PC est tjrs sous garantie,ils ne m'ont pas répondu)
J'avais noté aussi que mon icône antivirus avait disparu de ma barre des
taches lors de ma panne
Comme j'ai dit , j'ai supprimer Office, mais également mon antivirus
Tout et revenu OK
J'ai réinstallé Office puis mon antivirus (Avast)
Aussi bien sur IE7 que Firefox, tout est Nickel

--
Cordialement

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

J'ai deux amis, chez Cegetel/neuf, qui ont ça depuis quelques jours. La
solution a été de remplacer les DNS automatiques par des DNS "en dur"
(manuellement). Il semblerait que ce FAI ait souvent des problèmes avec
ces DNS ou avec la diffusion de leurs adresses.

Maintenant, il n'est pas dit que cette solution soit généralisable (cela
peut dépendre d'un DSLAM précis).

Sinon, un des amis, ayant contacté le support, s'est entendu répondre que
Cegetel/Neuf/Aol n'était pas compatible avec IE-7 ; mon ami ayant répondu
que ça marchait, depuis plusieurs mois avec IE-7, on lui a dit que ça
avait marché "par hasard".

@-salutations

Michel Claveau

raymond pardon
merci

"JPMonnier" a écrit dans le message de news:

Bonsoir MCI,
Dans mes post précédents, je n'ai pas parlé de IE7
j'ai aussi appelé neuf qui m'a conseillé d'utiliser firefox, le pb était
identique, après quoi il m'ont dit d'appeler Microsoft !! (Ce que je fait,
mais comme mon PC est tjrs sous garantie,ils ne m'ont pas répondu)
J'avais noté aussi que mon icône antivirus avait disparu de ma barre des
taches lors de ma panne
Comme j'ai dit , j'ai supprimer Office, mais également mon antivirus
Tout et revenu OK
J'ai réinstallé Office puis mon antivirus (Avast)
Aussi bien sur IE7 que Firefox, tout est Nickel

--
Cordialement

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonsoir !

J'ai deux amis, chez Cegetel/neuf, qui ont ça depuis quelques jours. La
solution a été de remplacer les DNS automatiques par des DNS "en dur"
(manuellement). Il semblerait que ce FAI ait souvent des problèmes avec
ces DNS ou avec la diffusion de leurs adresses.

Maintenant, il n'est pas dit que cette solution soit généralisable (cela
peut dépendre d'un DSLAM précis).

Sinon, un des amis, ayant contacté le support, s'est entendu répondre que
Cegetel/Neuf/Aol n'était pas compatible avec IE-7 ; mon ami ayant répondu
que ça marchait, depuis plusieurs mois avec IE-7, on lui a dit que ça
avait marché "par hasard".

@-salutations

Michel Claveau

hcoste
en informatique, devoir désinstaller un logiciel (en plus aussi commun
que IE7) cela consiste à dire que NEUF n'a pas vérifié la
compatibilité de ses versions logicielles avec les autres logiciels.
Nouvelle preuve de l'incompétence du NEUF....
www.mecontentsduneuf.com
JPMonnier
Bonjour,
Firefox et IE7 fonctionne avec Neuf, mon problème était généré pas Office
at Avast!
Quand à l'incompétencce de neuf, elle est aussi discutable par rapport aux
autres FAI !
Voir les mecontents Aol, Free etc ...

--
Cordialement

a écrit dans le message de
news:
en informatique, devoir désinstaller un logiciel (en plus aussi commun
que IE7) cela consiste à dire que NEUF n'a pas vérifié la
compatibilité de ses versions logicielles avec les autres logiciels.
Nouvelle preuve de l'incompétence du NEUF....
www.mecontentsduneuf.com