Fonctionnement OE Quote Fix

Le
germa
Bonjour,

J'utilise depuis des années OE Quote fix avec W2K sans problèmes.
Je suis passé à XP SP2 et après avoir récupéré mes paramètres antérieurs, je
me rends compte que Quote fix ne fonctionne pas correctement pour la reprise
des messages antérieurs en couleur (je n'ai pas encore essayé la signature).
Je suis allé dans les options de OE, notamment l'onglet sécurité, en vain.
Je n'ai rien trouvé sur la toile (surement mal cherché :( )
Cela vient-il de XP SP2 ?

Désolé si le problème est connu (et donc la solution)

Merci pour vos réponses

Germa
Laurent Jumet
Le #1698453
Hello germa !

"germa"
[...]

Les ajouts de OE-Q sont considérés au même titre que des images étrangères, et donc bloqués.

KeyID: 0xCFAF704C

Luc
Le #1698452
germa nous a déclaré

[...]

Vérifie dans les Options d'OE, onglet 'Lecture', que 'Lire tous les messages
en texte brut' soit décoché.

Désolé si le problème est connu (et donc la solution)

Merci pour vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1698451
Luc nous a déclaré

germa nous a déclaré

[...]

et que 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages
HTML' soit lui aussi décoché dans l'onglet 'Sécurité'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

germa
Le #1698440
Luc wrote:
[...]

Bien joué, ça marche !

Merci m'sieur Burnouf.
Je présente ce forum depuis des années et je constate que tu es toujours là
(comme quelques autres...) quand il le faut.
C'est de la graine de JCeel :)

Germa

Luc
Le #1698436
germa nous a déclaré

Luc wrote:
[...]

Merci pour le feedback.

Merci m'sieur Burnouf.
Je présente ce forum depuis des années et je constate que tu es
toujours là (comme quelques autres...) quand il le faut.
C'est de la graine de JCeel :)

Je prends ça pour un véritable compliment car Jceel est et reste une
référence ici.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

germa
Le #1689735
Luc wrote:

Je présente ce forum depuis des années et je constate que tu es
toujours là (comme quelques autres...) quand il le faut.

Euh, je voulais écrire je fréquente ce forum ............. :-D

Germa