Fonctionnement OE Quote Fix

6 réponses
germa
Bonjour,

J'utilise depuis des années OE Quote fix avec W2K sans problèmes.
Je suis passé à XP SP2 et après avoir récupéré mes paramètres antérieurs, je
me rends compte que Quote fix ne fonctionne pas correctement pour la reprise
des messages antérieurs en couleur (je n'ai pas encore essayé la signature).
Je suis allé dans les options de OE, notamment l'onglet sécurité, en vain.
Je n'ai rien trouvé sur la toile (surement mal cherché :( )
Cela vient-il de XP SP2 ?

Désolé si le problème est connu (et donc la solution)

Merci pour vos réponses

Germa

6 réponses

Laurent Jumet
Hello germa !

"germa" <?????@?????.com> wrote:

J'utilise depuis des années OE Quote fix avec W2K sans problèmes.
Je suis passé à XP SP2 et après avoir récupéré mes paramètres antérieurs, je
me rends compte que Quote fix ne fonctionne pas correctement pour la reprise
des messages antérieurs en couleur (je n'ai pas encore essayé la signature).
Je suis allé dans les options de OE, notamment l'onglet sécurité, en vain.
Je n'ai rien trouvé sur la toile (surement mal cherché :( )
Cela vient-il de XP SP2 ?

Désolé si le problème est connu (et donc la solution)

Les ajouts de OE-Q sont considérés au même titre que des images étrangères, et donc bloqués.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Luc
germa nous a déclaré

Bonjour,

J'utilise depuis des années OE Quote fix avec W2K sans problèmes.
Je suis passé à XP SP2 et après avoir récupéré mes paramètres
antérieurs, je me rends compte que Quote fix ne fonctionne pas
correctement pour la reprise des messages antérieurs en couleur (je
n'ai pas encore essayé la signature). Je suis allé dans les options
de OE, notamment l'onglet sécurité, en vain. Je n'ai rien trouvé sur
la toile (surement mal cherché :( ) Cela vient-il de XP SP2 ?

Vérifie dans les Options d'OE, onglet 'Lecture', que 'Lire tous les messages
en texte brut' soit décoché.

Désolé si le problème est connu (et donc la solution)

Merci pour vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Luc nous a déclaré

germa nous a déclaré

Bonjour,

J'utilise depuis des années OE Quote fix avec W2K sans problèmes.
Je suis passé à XP SP2 et après avoir récupéré mes paramètres
antérieurs, je me rends compte que Quote fix ne fonctionne pas
correctement pour la reprise des messages antérieurs en couleur (je
n'ai pas encore essayé la signature). Je suis allé dans les options
de OE, notamment l'onglet sécurité, en vain. Je n'ai rien trouvé sur
la toile (surement mal cherché :( ) Cela vient-il de XP SP2 ?

Vérifie dans les Options d'OE, onglet 'Lecture', que 'Lire tous les
messages en texte brut' soit décoché.

et que 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages
HTML' soit lui aussi décoché dans l'onglet 'Sécurité'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

germa
Luc wrote:
Vérifie dans les Options d'OE, onglet 'Lecture', que 'Lire tous les
messages en texte brut' soit décoché.

et que 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les
messages HTML' soit lui aussi décoché dans l'onglet 'Sécurité'

Bien joué, ça marche !

Merci m'sieur Burnouf.
Je présente ce forum depuis des années et je constate que tu es toujours là
(comme quelques autres...) quand il le faut.
C'est de la graine de JCeel :)

Germa

Luc
germa nous a déclaré

Luc wrote:
Vérifie dans les Options d'OE, onglet 'Lecture', que 'Lire tous les
messages en texte brut' soit décoché.

et que 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les
messages HTML' soit lui aussi décoché dans l'onglet 'Sécurité'

Bien joué, ça marche !

Merci pour le feedback.

Merci m'sieur Burnouf.
Je présente ce forum depuis des années et je constate que tu es
toujours là (comme quelques autres...) quand il le faut.
C'est de la graine de JCeel :)

Je prends ça pour un véritable compliment car Jceel est et reste une
référence ici.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

germa
Luc wrote:

Je présente ce forum depuis des années et je constate que tu es
toujours là (comme quelques autres...) quand il le faut.

Euh, je voulais écrire je fréquente ce forum ............. :-D

Germa