Fonctionnement video dans powerpoint

Yann Dirlaouen
Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse.

Je crée un diaporama powerpoint avec des vidéos que je dois transférer sur
d'autres ordinateurs. Sur le pc ou a été crée le ppt, tout fonctionne a
merveille mais dès que je l'installe sur les autres ordinateurs, les chemins
d'accès vers les vidéos ne fonctionne plus. Avez vous un remède à m'apporter?
;-)

Merci beaucoup

Yann Dirlaouen

Lempel
C'est simple, Toutes tes vidéos sont restées dans ton ordinateur. Elles ne
sont pas incorporées à ton ppt.
Tu dois donc créer un répertoire contenant ton ppt et tes vidéos.
C'est le répertoire et son contenus qui doivent être transférés.
A+

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Yann Dirlaouen" <Yann a écrit dans le
message de news:
> [...]
chemins
| d'accès vers les vidéos ne fonctionne plus. Avez vous un remède à

Tisane
Bonjour Yann,

[...]

Personnellement, j'opterais pour la création d'un "Package pour CD-Rom" dans
le menu Fichier.
Ce "package" peut être fait sur le disque dur.
Les assistants regrouperont ta présentation et les fichiers associés.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
En plus des réponses de Lempel et Tisane
Prendre soin d'avoir des noms de fichiers Vidéos les plus courts possibles
et les moins enfouis possibles dans des sous-dossiers.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint