fonctionnement de Windows Defender

Le
Bernard Cordier
AV,
Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de Windows Defender?
Souvent au démarrage, une icone de la zone de notification m'avertit qu'il
est désactivé. Alors je l'active.
Est-ce un machin qui s'exécute seul ou qu'il faut lancer à la main ?
Une fois que je l'ai activé, je le retrouve activé dans le Centre de
sécurité.
Merci de m'expliquer.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Windows Defender doit rester activer tout le temps, il est possible
qu'il te pose des questions : si tu fais par exemple une installation qui
ouvre de nouvelles clefs dans le Registre.
1-) Ouvre le Centre de Sécurité et vérifie qu'il soit activé
automatiquement.
2-) Tape : MSConfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] et coche sa case à l'onglet
[Démarrage]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bernard Cordier" news:
[...]

Le #141622
OK. Merci Le Claude.
ClocK
je rebondis sur cette conversation car pour ce qui me concerne, j'ai depuis
quelques jours un problème agaçant :
Windows defender affiche un message disant qu'il ne peut cherche de mise à
jour, la résolution vista conduit à une page blanche internet malgré ma
connexion.
dois je faire mon deuil de Windows defender et utiliser un autre programme ?
ClocK
"Bernard Cordier" news:
OK. Merci Le Claude.

papou
Exactement le même problème chez une de mes connaissances.
Il me semble avoir vu passer une référence à ce problème chez Microsoft.
J'ai retrouvé un article en anglais si cela t'intéresse, mais je ne peux pas
affirmer que c'est celui qui conviendra à ton problème :
http://support.microsoft.com/kb/934562/en-us

NB: il est question dans l'article d'un code erreur alors que sur le pc de
ma connaissance, il n'y a pas ce code erreur mais bel et bien l'erreur que
tu as décrite dans ton message.

Cordialement
Pascal

"ClocK"