Fonctionnement Windows player

Le
COLDAMAX
boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player, un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
maxou
Le Claude
Le #587521
Salut,

Vois du côté des connexions : au menu de IE ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Sécurité] bouton [Personnaliser le niveau] tu donnes le maximum
de droits ainsi qu'à l'onglet [Avancé] où particulièrement au paragraphe
{multimédia} tu coches toutes les cases.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"COLDAMAX" groupe de discussion :
[...]

Le #587519
Merci Claude pour ta réponse, mais le message persiste, c'est à dire:
Pour connecter votre appareil à ce PC
1. connecter le câble au PC
2 Allumez l'appareil
3. Placez l'appareil dans sa station d'acceuil
ActiveSync devrait détecter votre appareil automatiquement.

As-tu un autre diagnostique ?
--
maxou

[...]

Le #587518
Re...

Essaye de désinstaller Active Sync et de le réinstaller

--
[...]

"COLDAMAX" de
[...]

Le #587135
Merci, Le Claude, votre conseil était le bon...
--
maxou