Fonctionnement Windows player

4 réponses
COLDAMAX
boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player, un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
Merci
--
maxou

4 réponses

Le Claude
Salut,

Vois du côté des connexions : au menu de IE ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Sécurité] bouton [Personnaliser le niveau] tu donnes le maximum
de droits ainsi qu'à l'onglet [Avancé] où particulièrement au paragraphe
{multimédia} tu coches toutes les cases.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"COLDAMAX" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player, un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
Merci
--
maxou

COLDAMAX
Merci Claude pour ta réponse, mais le message persiste, c'est à dire:
Pour connecter votre appareil à ce PC
1. connecter le câble au PC
2 Allumez l'appareil
3. Placez l'appareil dans sa station d'acceuil
ActiveSync devrait détecter votre appareil automatiquement.

As-tu un autre diagnostique ?
--
maxou

Salut,

Vois du côté des connexions : au menu de IE ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Sécurité] bouton [Personnaliser le niveau] tu donnes le maximum
de droits ainsi qu'à l'onglet [Avancé] où particulièrement au paragraphe
{multimédia} tu coches toutes les cases.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"COLDAMAX" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player, un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
Merci
--
maxou

Le Claude
Re...

Essaye de désinstaller Active Sync et de le réinstaller

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"COLDAMAX" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci Claude pour ta réponse, mais le message persiste, c'est à dire:
Pour connecter votre appareil à ce PC
1. connecter le câble au PC
2 Allumez l'appareil
3. Placez l'appareil dans sa station d'acceuil
ActiveSync devrait détecter votre appareil automatiquement.

As-tu un autre diagnostique ?
--
maxou

Salut,

Vois du côté des connexions : au menu de IE ==> [Outils] ==>
[Options]
==> onglet[Sécurité] bouton [Personnaliser le niveau] tu donnes le
maximum
de droits ainsi qu'à l'onglet [Avancé] où particulièrement au paragraphe
{multimédia} tu coches toutes les cases.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"COLDAMAX" a écrit dans le message
de
groupe de discussion :

boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player,
un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
Merci
--
maxou

COLDAMAX
Merci, Le Claude, votre conseil était le bon...
--
maxou

boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player, un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
Merci
--
maxou