Fonctionnement Windows player

COLDAMAX
boujour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi lorsque je lance Windows player, un
pavé indiquant un "établissement de la connexion" s'affiche. Microsoft
Active Sync me précise ensuite qu'il ne trouve pas de connection.
maxou

Le Claude
Salut,

Vois du côté des connexions : au menu de IE ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Sécurité] bouton [Personnaliser le niveau] tu donnes le maximum
de droits ainsi qu'à l'onglet [Avancé] où particulièrement au paragraphe
{multimédia} tu coches toutes les cases.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"COLDAMAX" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

COLDAMAX
Merci Claude pour ta réponse, mais le message persiste, c'est à dire:
Pour connecter votre appareil à ce PC
1. connecter le câble au PC
2 Allumez l'appareil
3. Placez l'appareil dans sa station d'acceuil
ActiveSync devrait détecter votre appareil automatiquement.

As-tu un autre diagnostique ?
--
maxou