Fonctions en anglais

Le
Sylfanie
Bonjour,

Je fais de la résistance aux changements, mais depuis que je travaille j'=
utilise Excel en anglais. Je connais les raccourcis de menu et le nom des f=
onctions par coeur.

Aujourd'hui mon entreprise veut m'installer Windows 7 avec XL 2010 en fran=
çais.

Est-il possible de faire cohabiter XL 2010 en version US sur windows 7 en f=
rançais et si oui comment ?

D'avance merci pour vos réponses.

Stéphane
MichD

Oui c'est possible. Microsoft met à la disposition des utilisateurs des
modules
linguistiques permettant d'ajouter la langue de son choix parmi toutes
celles
disponibles pour Microsoft Office.
Pour ce faire, il s'agit d'acheter ce module linguistique et de l'installer.
Il est cependant payant. Regarde à cette adresse :
http://office.microsoft.com/fr-ca/language-packs/

Après l'installation du module linguistique "Anglais", toutes les commandes
tapées dans Excel se font en anglais directement comme si la version Excel
était anglaise.

Pour passer de la langue française à la langue anglaise après installation,
Il faut fermer toutes les applications "Microsoft Office" et se rendre là :

Bouton démarrer / Tous les programmes / Microsoft Office / Outils Microsoft
Office 2010 / Préférences de la langue Microsoft Office 2010 /

Dans la fenêtre ouvrante, tu as 3 rectangles où tu veux choisir la langue de
ton choix :

A ) Langue d'édition (vérification orthographique et grammaire...)

B ) Langue d'affichage

C ) Langue d'aide.

Il s'agit de sélectionner la langue de ton choix pour chacun des rectangles
et appuyer sur le bouton "Définir par défaut".

Nul besoin de redémarrer Windows pour ce faire!

MichD
Sylfanie
Le #24946292
Le jeudi 8 novembre 2012 15:24:45 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse complète