Fonctions communautaires

Le
bitenbois
Bonjour,

Dans le cadre de mon stage, il m'est demandé de maquetter "une gestion
de communautés avec la fonction My Site de Sharepoint 2007". Bien
qu'on ait été incapable de me dire ce que ça signifiait :) , je
suppose qu'ils attendent un moyen de gérer des groupes d'utilisateurs,
avec la condition qu'un utilisateur puisse accéder à plusieurs
groupes ; et eventuellement de diffuser des messages, infos et
documents à ces groupes (donc quelque chose dans le style des groupes
de facebook). Dans un premier temps, est-ce au moins possible? Existe
t-il une configuration particulière de MOSS permettant d'arriver à ce
résultat? Dans le cas contraire, connaissez-vous des extensions qui
permettraient d'arriver à ce résultat?

Cordialement,

Joël
EROL MVP MOSS

Lire
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/tags/My+Sites/default.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY