les fonctions emacs lisp indispensables

Camille Bourgoin
Bonjour,

Je souhaite réaliser un Emacs Lisp Quick Reference Card. Étant un
novice dans ce langage j'ai encore du mal à saisir quelles sont les
fonctions les plus couramment utilisées.

Ma demande est assez simple : pouvez-vous faire une liste des
fonctions (autre que les fonctions lisp standards) emacs qui vous
semblent absolument indispensable à la programmation en Emacs Lisp ?

Cela me permetterai de partir d'une base correcte afin de produire un
document qui je l'espère sera utile aux lispiens.

Merci d'avance aux participants :)

--
Camille "Mesmento" Bourgoin
jabber : mr.camille@im.apinc.org

Sébastien Kirche
Le 13 juillet 2007 à 17:57, Camille Bourgoin a dit :

Il semble que tu aie zappé le réglage de mail-host-address dans ta
config gnus et ça le fait râler :)

--
Sébastien Kirche
Camille Bourgoin
Sébastien Kirche writes:

[...]

Merci beaucoup,

effectivement Gnus me signalait une erreur, mais j'ai fais l'erreur de
ne pas me pencher immédiatement dessus ...

À vrai dire je ne comprenais pas très bien, j'avais récupéré la config
présente sur mon ancien portable. J'imagine que la nouvelle version de
Gnus est moins tolérante ;)

Merci à toi !

--
Camille "Mesmento" Bourgoin