Fonctions Macro Excel 4.0

Le
Killian2801
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la manipulation ou la syntaxe de la fonction
permettant le lancement automatique d'une macro excel 4.0. Je pensais à
quelque chose du type autoexecut() mais je ne parviens pas à le mettre en
oeuvre.

Merci
Questions / Réponses high-tech
lSteph
Le #4899091
bonjour,

auto_ouvrir

lSteph

On 13 juil, 09:12, Killian2801 wrote:
[...]

tu mets donc auto_ouvrir devant le nom de ta macro, puis
à l'aide du menu insertion nom définir
tu coches commande et tu valides
Freme le classeu Enregistre

puis ouvre à nouveau.

[...]