fonctions personnalisées

2 réponses
Olivier
Comment ajouter des textes descriptifs aux arguments de fonctions
personnalisées écrites en VBA dans l'assistant fonctions d'Excel.

2 réponses

JB
Bonjour,

Function age(date_naissance)
age = Year(Date) - Year(date_naissance)
End Function

Sub auto_open()
Application.MacroOptions Macro:="age", _
Description:="Donne l'âge pour une date de naissance", Category:
End Sub

JB

On 12 juin, 12:02, Olivier wrote:
Comment ajouter des textes descriptifs aux arguments de fonctions
personnalisées écrites en VBA dans l'assistant fonctions d'Excel.

Modeste
Bonsour® Olivier avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment ajouter des textes descriptifs aux arguments de fonctions
personnalisées écrites en VBA dans l'assistant fonctions d'Excel.

voir là :
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#FunCustomize
---- bien lire le fichier Funcustomize.hlp

--
@+
;o)))