fonctions touches clavier inopérantes

1 réponse
Yvesquébec
Depuis l'installation récente de Office 2007, lorsque j'utilise Word 2007, il
m'est impossible d'écrire: \ , ± , @ , £ , ½ et ¾
Par ailleurs c'est tout à fait possible avec les autres logiciels de la
suite Office 2007.
Comment remédier?
Merci.
Yves Québec

1 réponse

Dom
Bonjour,

D'après la liste des touches que tu donnes, ton clavier est donc Canadien
français et déclaré comme tel dans le panneau de configuration de Windows.
Tu utilises bien sur la touche AltGr à droite de la barre d'espace pour
obtenir ces caractères (et pas Ctrl Alt) ?

Dom

Depuis l'installation récente de Office 2007, lorsque j'utilise Word 2007, il
m'est impossible d'écrire: , ± , @ , £ , ½ et ¾
Par ailleurs c'est tout à fait possible avec les autres logiciels de la
suite Office 2007.
Comment remédier?
Merci.
Yves Québec