Les fonctions de word 2007 ne sont plus accessible

1 réponse
Raphy
Bonjour,

Je n'ai plus accès à word 2007, je ne peux qu'ouvrir la page et rien d'autre.
Comment faire pour récupérer les fonctionnement du logiciel?

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

Je n'ai plus accès à word 2007, je ne peux qu'ouvrir la page et rien d'autre.
Comment faire pour récupérer les fonctionnement du logiciel?

Il faudra l'acheter.
On parle de ça quasiment tous les jours sur ce Groupe et celui
d'office.

--
A+