fond de carte gpsmap 295

Le
aname
Bonjour,
Proprietaire d'un garmin map 295 acheté au USA, j'ai téléchargeé la Data Base Européenne Jeppersen via fly.garmin.com
Mon problème est que le GPS (ancienne version) ne détient pas de détails cartographique (route; rivières; autoroute;etc).
Sur la page de démarrage il m'indique "Americas highway 1.00" et dans l'onglet "Setup MAP" la fenêtre MAPSOURCE renseigne "No Mapsource"
Est il possible d'insérer dans ce GPS un fond cartographique, et de quelle manière.
Merci d'anvance