fond coloré et gif animé dans mail

1 réponse
studio.remi-villaggi
Bonsoir,

peux t'on mettre des fonds colorés et des gif animés en composant un
message dans mail; si oui, comment ??

Merci d'avance

--
Rémi Villaggi

1 réponse

studio.remi-villaggi
Ouais, franchement , c'est un peu con comme réponse parce que mail peut
lire des gif animés par ex (il me semble qu'il possède le moteur de
safari)
Pour info, on peut chercher à incorporer du html dans ses mails sans
pour autant faire dans le mauvais goût ou le pourriel :-)

Sinmian wrote:

Salut Rémi,

Dans ton post
<news:1gnd517.1fxn5nl17zo6gaN%

peux t'on mettre des fonds colorés et des gif animés en composant un
message dans mail; si oui, comment ??

Non, on ne fait pas, on ne se pose même pas la question parce que le HTML
(blink, blink) dans les mails c'est sale, tabou, haram.

Il y a même sur certaines plateformes des gens qui, dans la mesure où l'on
peut inclure des scripts malins dans du achteumeuleuh, filtrent les mails
postés dans ce format. Et puis, il y a ceux qui trouvent ça inutile et qui
filtrent (et rejettent) ce type de mail.

--
Rémi Villaggi