Fond de couleur

Le
syleg35
Bonjour à vous;

Je recherche un code pour faire une macro, dans mon tableau de façon à
appliquer un fond de couleur dans les cellules que j'aurais
sélectionné.

Merci à vous.
JB
Le #5460461
Bonsoir,

Selection.Interior.ColorIndex = 3

JB

On 18 avr, 19:34, wrote:
[...]

Le #5460341
Bonjour JB;

Merci pour la réponse et c'est ok

@+

On 18 avr, 20:31, JB

On 18 avr, 19:34, wrote:

Bonjour à vous;

Je recherche un code pour faire une macro, dans mon tableau de façon à
appliquer un fond de couleur dans les cellules que j'aurais
sélectionné.

Merci à vous.- Masquer le texte des messages précédents -