Fond d'écran animé

5 réponses
RT
Bonjour,
J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
d'écran animé.
Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?
Merci d'avance.
@+
RT

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"RT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
d'écran animé.
Son nom exact est "DreamScene"

Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?

Il faut :

- avoir VISTA Ultimate (Intégrale) en version anglaise pour l'instant.
(DreamScene n'a été validé qu'avec des versions US)
Si on a une version "Intégrale" en français, il suffit de télécharger
le pack MUI anglais depuis Windows Update.

- se connecter sur Windows Update, tout simplement.
Et la possibilité de télécharger Dreamscene apparait
automatiquement.

PS: C'est très joli d'avoir un fond d'écran avec des flots bleux animés
(p.ex.), mais franchement, entre nous, ce n'est pas çà qui améliore la
productivité ! ;-)
Au contraire, c'est très gourmand en ressources pour un intérêt purement
cosmétique...

Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
autres ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

David Sebban [MS]
Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
autres ! ;-)

Toutafé

--
David [MS] (Fan de DreamScene sur son pc perso)

Alex VN
Au contraire, c'est très gourmand en ressources

9 à 11 % tu trouve cela gourmand Jean Claude ??
C'est si joli, de quoi faire dire WAOUW à certain(ne) ! ! !
;-)
Alex

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:OIf$
"RT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
d'écran animé.
Son nom exact est "DreamScene"

Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?

Il faut :

- avoir VISTA Ultimate (Intégrale) en version anglaise pour l'instant.
(DreamScene n'a été validé qu'avec des versions US)
Si on a une version "Intégrale" en français, il suffit de télécharger
le pack MUI anglais depuis Windows Update.

- se connecter sur Windows Update, tout simplement.
Et la possibilité de télécharger Dreamscene apparait
automatiquement.

PS: C'est très joli d'avoir un fond d'écran avec des flots bleux animés
(p.ex.), mais franchement, entre nous, ce n'est pas çà qui améliore la
productivité ! ;-)
Au contraire, c'est très gourmand en ressources pour un intérêt purement
cosmétique...

Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
autres ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

RT
Merci, j'ai téléchargé le Module linguistique Anglais dans Windows Update
mais Dreamscene n'apparaît pas, il y a seulement Poker et Bitlocker.
Pourtant l'installation du module linguistique est indiqué comme ayant
réussi.
Avez-vous une solution ?
@+
RT
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:OIf$
"RT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
d'écran animé.
Son nom exact est "DreamScene"

Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?

Il faut :

- avoir VISTA Ultimate (Intégrale) en version anglaise pour l'instant.
(DreamScene n'a été validé qu'avec des versions US)
Si on a une version "Intégrale" en français, il suffit de télécharger
le pack MUI anglais depuis Windows Update.

- se connecter sur Windows Update, tout simplement.
Et la possibilité de télécharger Dreamscene apparait
automatiquement.

PS: C'est très joli d'avoir un fond d'écran avec des flots bleux animés
(p.ex.), mais franchement, entre nous, ce n'est pas çà qui améliore la
productivité ! ;-)
Au contraire, c'est très gourmand en ressources pour un intérêt purement
cosmétique...

Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
autres ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Alex VN
Bonjour,
créez un utilisateur dont la langue est l'anglais et ...
c'est tout bon ici
:-)
Alex

"RT" a écrit dans le message de
news:
Merci, j'ai téléchargé le Module linguistique Anglais dans Windows Update
mais Dreamscene n'apparaît pas, il y a seulement Poker et Bitlocker.
Pourtant l'installation du module linguistique est indiqué comme ayant
réussi.
Avez-vous une solution ?
@+
RT
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:OIf$
"RT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
d'écran animé.
Son nom exact est "DreamScene"

Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?

Il faut :

- avoir VISTA Ultimate (Intégrale) en version anglaise pour l'instant.
(DreamScene n'a été validé qu'avec des versions US)
Si on a une version "Intégrale" en français, il suffit de télécharger
le pack MUI anglais depuis Windows Update.

- se connecter sur Windows Update, tout simplement.
Et la possibilité de télécharger Dreamscene apparait
automatiquement.

PS: C'est très joli d'avoir un fond d'écran avec des flots bleux animés
(p.ex.), mais franchement, entre nous, ce n'est pas çà qui améliore la
productivité ! ;-)
Au contraire, c'est très gourmand en ressources pour un intérêt purement
cosmétique...

Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
autres ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr