Fond d'écran du Bureau pour Kde4

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Question facile : je ne sais pas comment avec Kde 4.2 définir un fond =
d'écran
pour le Bureau, j'avais trouvé l'endroit ou paramétrer cette info=
, depuis je
cherche sans aucun résultat, et de guerre lasse je fais appel à l=
a liste.
Merci d'avance.
Philippe

Yannick Beynet
Le #19436301
Le 28 mai 2009 17:54, Philippe Merlin
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

click droit ; configuration du bureau.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Philippe Merlin
Le #19436291
Le jeudi 28 mai 2009, Yannick Beynet a écrit :
Le 28 mai 2009 17:54, Philippe Merlin

:

click droit ; configuration du bureau.

Merci c'est ça!!! il faut quand même avoué que ce n'est pas très lo gique , on
penserait le trouver dans configuration du système/Bureau.
Encore Merci.