Fond d'ecran

Le
era
Bonjour,
Le fond de mon écran est noir.
Je choisis (personnaliser) un fond de wista (vert).
Quand j'éteins le pc, puis je le rallume,
le fond d'écran est noir.
Comment sauvegarder le fond de vista 5vert).
Merci.
era.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16791601
Bonjour !

Une solution, là :
http://minilien.fr/a0jddl

@+
--
MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Désolé, je n'ai pas pu résister.
Plus sérieusement, as-tu essayé avec l'UAC désactivé ? (et aussi
win-defender, spybot, etc. désactivés aussi). Juste au cas où il
verrouillerait l'endroit voulu du registre...

@+

MCI
era
Le #16793591
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

uac desactivé spy non activé pas de defender.
Esclapion

j'ai hésité à répondre car je ne sais pas si ça correspond à ton problème,
mais il est en sens inverse possible d'empêcher un utilisateur de changer
l'arrière-fond du bureau. Je peux le faire notamment via Vista Manager. Je
te conseille de chercher "restrict changing wallpaper" en anglais. Tu
trouveras des tas de sites, notamment celui-ci :

http://www.windowsvistamagazine.com/US/05582469248699173091/winbubble-enable-disable-changing-of-wallpapers.html

En espérant que ça puisse te donner une piste,
@+

Patrice
"era" 48ca5c51$0$11221$
[...]

David Sebban [MSFT]
Si vous avez Windows Vista SP1 et qu'il n'est pas activé, alors vous êtes en
mode de fonctionnalité réduite (RFM) et le fond d'écran restera noir tant
que vous n'aurez pas activé Windows

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support

"era" 48ca2d2a$0$8213$
[...]

Le Claude
Le #16794841
Salut,

Pour maintenir les personnalisations, il faut, une fois les modifs terminées
sauvegarder dans un thème (ou en créer un). [Personnalisations] ==> [Thème]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #16799711
David Sebban [MSFT] a écrit :
Bonjour
Si vous avez Windows Vista SP1 et qu'il n'est pas activé, alors vous
êtes en mode de fonctionnalité réduite (RFM) et le fond d'écran restera
noir tant que vous n'aurez pas activé Windows

Merci à tous.
Je suis dans ce cas.
Je vais activer.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16799831
Bonsoir !

Je pensais que ça n'existait plus, des gens qui oublient d'activer leur
logiciel.
Vraiment ?
As-tu lu, ou as-tu sauté, tous les messages ?

@+
--
MCI