Fond d'écran

Le
jc
Bonjour,

Je cherche une extension ou un tableau de bord pour me mettre des images
en fond d'écran et les changer toutes les 1/2 heures (comme dans Mac
OSX).

Quelqu'un connaitrait-il cela ? Merci.

--
JC
France D.
Jean-Charles a écrit :

Bonsoir,

Je cherche une extension ou un tableau de bord pour me mettre des images
en fond d'écran et les changer toutes les 1/2 heures (comme dans Mac
OSX).

Quelqu'un connaitrait-il cela ? Merci.

Logiciel "Decor" que tu peux télécharger là :

http://pauillac.inria.fr/~fpottier/decor.html.fr

Ce logiciel est parfait pour ce que tu cherches. Je l'ai utilisé pendant
longtemps avec Mac OS 8.6. Tu pourras choisir la durée que tu veux pour
changer d'images de fond d'écran.

Françoise