Fond d'écran

4 réponses
Jarod
Bonjour,

Les images de fond d'écran de Vista sont rangées où ?

Merci :)

4 réponses

DOMINIK
Tu peux aller voir dans ton dossier administrateur-->Public-->Images
publiques-->Echantillons d'images.
Dominik.

Bonjour,

Les images de fond d'écran de Vista sont rangées où ?

Merci :)

lucky
Salut,

les fonds d'écrans de vista sont dans: C:windowswebwallpaper
Jarod
Salut,

les fonds d'écrans de vista sont dans: C:windowswebwallpaper

Merci.

Laurent
En ce qui me concerne je vais dans le panneau de configuration - modifier
l'arrière plan du bureau et je tombe directement sur les images de windows.
Comme cela tu peux changer ton arrière plan de suite