Fond d'écran sous 2000 pro...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Sous Win 2 K pro, j'ai une photo que je voudrais placer comme fond d'écran.
J'ai un écran wide.
Lorsque je sélectionne cette photo Bt droit, et que je demande de l'activer
comme fond d'écran, elle ne s'affiche pas sur tout l'écran, il reste 1 bande
verticale de chaque coté

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire apparaître cette photo sur toute la
largeur de mon écran ?

D'avance, un grand merci à tous
Eric Giffard
Le #6629161
[...]

Bonjour
Ta photo n'a pas une taille proportionnelle à la résolution de l'écran :
2 solutions :
1- La redimensionner avec un sot de retouche d'image
2- Choisir "Etirer" dans les propriétés de fond de bureau (elle sera
déformée surement)

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003