fond d'ecran sous Fedora

zoot
Bonjour tout le monde,

Y a t-il possibilitee de changer le fond d'ecran sous Fedora 7? de
mettre une photo de mon choix a la place des Ballons?
Si oui, comment?
Merci
Zoot

Mihamina Rakotomandimby
zoot wrote:
Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Y a t-il possibilitee de changer le fond d'ecran sous Fedora 7? de
mettre une photo de mon choix a la place des Ballons?

Clic droit sur le bureau?

zoot
On 10 oct, 12:50, Mihamina Rakotomandimby wrote:
zoot wrote:
Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Y a t-il possibilitee de changer le fond d'ecran sous Fedora 7? de
mettre une photo de mon choix a la place des Ballons?

Clic droit sur le bureau?

Sans en etre sur, je ne suis pas devant mon ordinateur personel ( je
suis au bureau :-( ) mais le me semble que cel donne le gdmsetup ! est
ce que le gdmsetup permet de specifier une photo personnelle? (*.jpg )
Zoot

Mihamina Rakotomandimby
zoot wrote:
[...]

Non, gdm est le display manager (l'écran ou tu saisi le login et mot de
passe, et aussi ou tu choisi GNOME, KDE ou autre quand ils sont
installés). gdmsetup est l'outil pour le configurer.

Moi j'appelle "fond d'écran" le "papier peint". Peut-etre qu'on ne
s'entend pas sur la définition des termes.

PS: Tu dois avoir des petits problèmes de claviers, il avale des lettres.

noone
On Wed, 10 Oct 2007 03:12:21 -0700, zoot wrote:

Bonjour tout le monde,

Y a t-il possibilitee de changer le fond d'ecran sous Fedora 7? de
mettre une photo de mon choix a la place des Ballons? Si oui, comment?

oui avec fbsetbg