Le fond de l'Eire effraie

4 réponses
Dr Hope
La France affrontera l'Eire en novembre, avec match retour à domicile, en
barrage de qualification pour la Coupe du monde de football 2010, selon le
tirage au sort effectué à Zurich.
L'Irlande a également fini deuxième de sa poule, derrière l'Italie. Elle est
34e au classement Fifa, dont la France est neuvième.
A la différence des Bleus et du con Domenech, vaincus dès leur premier match
en Autriche, les Irlandais ont conclu leur parcours dans le groupe 8
invaincus malgré deux rencontres face aux champions du monde en titre, avec
quatre victoires et six matches nuls.

4 réponses

georges
Dr Hope wrote:
les Irlandais ont conclu leur parcours dans le groupe 8
invaincus malgré deux rencontres face aux champions du monde en titre, avec
quatre victoires et six matches nuls.

Quelle référence !
Et incapables de battre d'autres équipes que Chypre et Montenegro...
Des quiches dont l'EDF ne fera qu'une bouchée.
ad
On Mon, 19 Oct 2009 15:14:04 +0200, Dr Hope
wrote:

La France affrontera l'Eire en novembre, avec match retour à domicile, en
barrage de qualification pour la Coupe du monde de football 2010, selon le
tirage au sort effectué à Zurich.
L'Irlande a également fini deuxième de sa poule, derrière l'Italie. Elle est
34e au classement Fifa, dont la France est neuvième.
A la différence des Bleus et du con Domenech, vaincus dès leur premier match
en Autriche, les Irlandais ont conclu leur parcours dans le groupe 8
invaincus malgré deux rencontres face aux champions du monde en titre, avec
quatre victoires et six matches nuls.

Es tu au courant du thème de ce forum.?

je te conseille de lire le forum fr.bienvenue tout est expliqué !
Lys
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C70232BC.F720D%
La France affrontera l'Eire en novembre, avec match retour à domicile, en
barrage de qualification pour la Coupe du monde de football 2010, selon le
tirage au sort effectué à Zurich.
L'Irlande a également fini deuxième de sa poule, derrière l'Italie. Elle est
34e au classement Fifa, dont la France est neuvième.
A la différence des Bleus et du con Domenech, vaincus dès leur premier match
en Autriche, les Irlandais ont conclu leur parcours dans le groupe 8
invaincus malgré deux rencontres face aux champions du monde en titre, avec
quatre victoires et six matches nuls.

"Merci Jean Michel pour votre analyse"

"Nous retrouvons tout de suite la météo et après la pub, retour sur l'info avec,
en direct sur notre plateau, les commentaires à chaud de Thierry et Guy. A tout
de suite !"
Julien
> "Nous retrouvons tout de suite la météo et après la pub, retour sur l'info
avec, en direct sur notre plateau, les commentaires à chaud de Thierry et
Guy. A tout de suite !"

ah non, on m'apprend à l'oreillette qu'ils seront remplacés par un jeune
extrêmement prometteur, on dit qu'il aurait fait du droit... qu'il aurait 23
ans... Et que ce serait lui le seul journaliste désormais à France 2 !!