Fond des fenetres win 10

4 réponses
Augustin
Ce n'es pas l'endroit mais je ne sais pas ou m'adresser.

A l'insu de mon plein gré, brusquement toutes les fenetres comme gmail
... s'ouvre sur fond noir au lieu de blanc !

Je n'ai pas trouver le moyen de revenir en blanc.

Votre aide svp et merci d'avance.

4 réponses

Gloops
Le 08/03/2016 14:11, Augustin a écrit :
Ce n'es pas l'endroit mais je ne sais pas ou m'adresser.

A l'insu de mon plein gré, brusquement toutes les fenetres comme gmail
... s'ouvre sur fond noir au lieu de blanc !

Je n'ai pas trouver le moyen de revenir en blanc.

Votre aide svp et merci d'avance.

Quand j'ai un souci sur Vista je demande sur commentcamarche.net, et ils
ont aussi un forum pour Windows 10.

Je crois bien que Microsoft a aussi un forum web sur la question mais je
ne sais pas trop où (je fréquente pas mal les forums de développement,
ce n'est pas le même index me semble-t-il).

Autrement il y a answers.com. Je n'y vais pas bien souvent mais il est
arrivé qu'on y trouve des réponses pointues pour des questions très
délicates.
JeanDetrep
Le 08/03/2016 20:35, Gloops a écrit :
Le 08/03/2016 14:11, Augustin a écrit :
Ce n'es pas l'endroit mais je ne sais pas ou m'adresser.

A l'insu de mon plein gré, brusquement toutes les fenetres comme gmail
... s'ouvre sur fond noir au lieu de blanc !

Je n'ai pas trouver le moyen de revenir en blanc.

Votre aide svp et merci d'avance.

Quand j'ai un souci sur Vista je demande sur commentcamarche.net, et ils
ont aussi un forum pour Windows 10.

Je crois bien que Microsoft a aussi un forum web sur la question mais je
ne sais pas trop où (je fréquente pas mal les forums de développement,
ce n'est pas le même index me semble-t-il).

Autrement il y a answers.com. Je n'y vais pas bien souvent mais il est
arrivé qu'on y trouve des réponses pointues pour des questions très
délicates.

Essaie la Communauté Windows 10
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

JeanDetrep
La Norme Française c'est pas le FN
On Wed, 9 Mar 2016 17:58:58 +0100, JeanDetrep
wrote:

Essaie la Communauté Windows 10
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

il n'y a plus de passerelle nntp ?
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Herser
La Norme Française c'est pas le FN a écrit dans le message de
news:
On Wed, 9 Mar 2016 17:58:58 +0100, JeanDetrep
wrote:

Essaie la Communauté Windows 10
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

il n'y a plus de passerelle nntp ?

Pas de bridge pour tout public
Le bridge est réservé à certains intervenants, faut l'accord de Microsoft.

Herser