Fond des fenetres win 10

Le
Augustin
Ce n'es pas l'endroit mais je ne sais pas ou m'adresser.

A l'insu de mon plein gré, brusquement toutes les fenetres comme gmail
s'ouvre sur fond noir au lieu de blanc !

Je n'ai pas trouver le moyen de revenir en blanc.

Votre aide svp et merci d'avance.
Gloops
Le #26391931
Le 08/03/2016 14:11, Augustin a écrit :
[...]

Quand j'ai un souci sur Vista je demande sur commentcamarche.net, et ils
ont aussi un forum pour Windows 10.

Je crois bien que Microsoft a aussi un forum web sur la question mais je
ne sais pas trop où (je fréquente pas mal les forums de développement,
ce n'est pas le même index me semble-t-il).

Autrement il y a answers.com. Je n'y vais pas bien souvent mais il est
arrivé qu'on y trouve des réponses pointues pour des questions très
délicates.
JeanDetrep
Le #26392077
Le 08/03/2016 20:35, Gloops a écrit :
[...]

Essaie la Communauté Windows 10
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

JeanDetrep
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26394473
On Wed, 9 Mar 2016 17:58:58 +0100, JeanDetrep wrote:

Essaie la Communauté Windows 10
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

il n'y a plus de passerelle nntp ?
Herser
Le #26394494
La Norme Française c'est pas le FN a écrit dans le message de
On Wed, 9 Mar 2016 17:58:58 +0100, JeanDetrep wrote:

Essaie la Communauté Windows 10
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

il n'y a plus de passerelle nntp ?

Pas de bridge pour tout public
Le bridge est réservé à certains intervenants, faut l'accord de Microsoft.

Herser