Fond de page gris à l'impression impossible à enlever

Le
Gerard Menvussa
Bonjour,

Inexplicablement, du jour au lendemain, chaque impression de mail d'OE6
s'effectue avec un fond de page gris.

J'ai tenté de voir dans "options/message/papier à lettres", il n'y a
rien de spécial.

J'ai également mis en place les solutions (assez anciennes) de
réparation d'OE sans plus de résultats.

Merci d'avance de toute idée ou suggestion.
Tonio - le Yéti
Le #6689361
Gerard Menvussa nous a écrit dans son message :
[...]

Peut-être sont-ce "les nouvelles technologies" implentées pour
ne pas gaspiller de papier et ralentir l'abattage inutile d'arbres
sur la planète que nous laisseront à nos enfants !? lol
(tes correspondants t'envoient peut-être des messages avec des
"fonds gris" ? Messages reçus ou messages composés ? As-tu
essayé avec une autre imprimante ?)

Gerard Menvussa
Le #6689351
Tonio - le Yéti avait prétendu :
[...]

MdR

Non, non, ce ne sont pas les mesages de mes correspondants qui sont
comme ça : je mes suis meme envoyé un message vide : la page sort
uniquement avec le fond gris...

Par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'imprimer sur une autre
imprimante, car je n'en ai qu'une à mon domicile.

Merci

Jean Pierre
Le #6689981
Dans son message news:,
Gerard Menvussa
[...]

Bonjour Gérard,

Regardes ci dessous :
http://www.faqoe.com/rep/da.htm
mais je doute de l'efficacité de ce lien en ce qui concerne ton
problème.

ou bien également les propriétés de ton imprimante.

D'ailleurs à ce propos peux tu nous dire la marque et le modèle de ton
imprimante stp.

Cdt.

Jean Pierre.

Assyril
Le #6694441
Dans le message uano6%, Jean Pierre a
écrit:
Dans son message news:,
Gerard Menvussa
[...]

Bonsoir,

Ben en fait c'est exactement çà car j'ai déjà experimenter, apparement OE se
sert des setting de IE pour imprimer

Jacquouille la Fripouille
Le #6694731
*Bonjour Assyril*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir,

Ben en fait c'est exactement çà car j'ai déjà experimenter,
apparement OE se sert des setting de IE pour imprimer

Et ben voilou. On oublie souvent que les propriétés d'impression de OE
sont celles ed IE...
--
Jacquouille la Fripouille