fond sonore d'une page

jclm00
Pour le site 'une chorale, je souhaite mettre en fond sonore quelques
extraits de concert.
Difficle de le faire en wave (bcp trop volumineux)
Alors j'ai quelues extraits en mp3 mais je n'arrive pas à faire
déclencher automatiquement la lecture de ces fichiers lorsqu'on charge
la page.
Est-ce possible ?
Comment faire?
Merci de votre aide

Louise
Bonjour,
Vous trouverez un peu d'explications dans la faq
http://faqfp.free.fr/faq/musique

Avec FrontPage, les fichiers mp3 ne sont pas offerts
dans les choix de menus. Mais vous pouvez choisir
temporairement un fichier wav et ensuite, au niveau
du code Html, vous remplacez son nom par celui du
fichier mp3.

Un détail à savoir : certains visiteurs préfèrent ne pas
entendre automatiquement une musique en entrant dans
un site. Il est parfois préférable d'offrir plutôt des liens
vers les fichiers de musique.

Bonne journée,
Louise