Fond de texte transparent pour les icones...

Chergio
Bonjour à tous...

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, Radeon
X800 Pro. J'ai désinstallé mes anciens drivers video, puis installé les
nouveaux. Depuis, le fond de texte des icones n'apparait plus
transparent, ça jure avec mon fond d'écran, une superbe image de
saturne prise par Huygens !!!
Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés
-> Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour
le nom des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Merci d'avance.

Chergio

Alain.bab
"Chergio" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir
Des fois que...
Dans la fenêtre " Options de performances" vous avez pensé à cocher aussi "
"Paramètres personnalisés" ?

JF
*Bonjour* !

> [...]
| le nom des icones sur le bureau !
| Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Clic droit sur le bureau
Réorganiser les icônes par ...
DÉCOCHER "Verrouiller les éléments Web sur le Bureau"

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Chergio
Alain.bab avait prétendu :
[...]

Oui, c'est fait, mais ça ne marche pas non plus !

Merci de t'intéresser à mon problême.

Chergio
JF a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour* !

[...]

Marche pas non plus...
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai aussi installé une mise à
jour " spéciale X800 " trouvée sur le site Windows Update. Après
quelques heures de sommeil, j'essaierais de la désinstaller, des fois
que...

Bonne nuit à tous.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Tu fais un clic droit sur ton bureau et tu cliques sur "Propriétés" ensuite
onglet "Bureau" tu cliques sur le bouton "Personnalisation du bureau" et
dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet "Web" et tu décoches
"Verrouiller les éléments du bureau" et cela devrait fonctionner

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

JF
*Bonjour* !

> [...]
| jour " spéciale X800 " trouvée sur le site Windows Update. Après
| quelques heures de sommeil, j'essaierais de la désinstaller, des fois

Revenir momentanément à un thème classique peut-être ...
Parfois ça remet les choses en place.
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
Chergio
Chergio avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour à tous et merci de vous interesser à mon problême.

Aucune des solutions proposées plus haut ne fonctionne.
J'ai installé les drivers Catalyst 5.6 ( la dernière version ), j'ai
supprimé la mise à jour Windows spéciale X800, rien n'y fait.
J'ai écris un petit mot au service technique ATI, je vous tiendrais au
courant, mais de toute façon, ce n'est qu'un détail, on peut
parfaitement vivre avec un fond de texte sous les icones...

Merci à tous, bonne journée.

Chergio

JF
| de toute façon, ce n'est qu'un détail, on peut
| parfaitement vivre avec un fond de texte sous les icones...

Ah non ! C'est trop atroce !!!!:o)
Bonne chance Chergio et à te lire !