Fond de texte transparent pour les icones...

8 réponses
Chergio
Bonjour à tous...

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, Radeon
X800 Pro. J'ai désinstallé mes anciens drivers video, puis installé les
nouveaux. Depuis, le fond de texte des icones n'apparait plus
transparent, ça jure avec mon fond d'écran, une superbe image de
saturne prise par Huygens !!!
Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés
-> Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour
le nom des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Merci d'avance.

Chergio

8 réponses

Alain.bab
"Chergio" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous...

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, Radeon X800
Pro. J'ai désinstallé mes anciens drivers video, puis installé les
nouveaux. Depuis, le fond de texte des icones n'apparait plus transparent,
ça jure avec mon fond d'écran, une superbe image de saturne prise par
Huygens !!!
Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés ->
Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour le
nom des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Merci d'avance.

Chergio

Bonsoir
Des fois que...
Dans la fenêtre " Options de performances" vous avez pensé à cocher aussi "
"Paramètres personnalisés" ?

JF
*Bonjour* !

| Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés
| -> Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour
| le nom des icones sur le bureau !
| Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Clic droit sur le bureau
Réorganiser les icônes par ...
DÉCOCHER "Verrouiller les éléments Web sur le Bureau"

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Chergio
Alain.bab avait prétendu :
"Chergio" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous...

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, Radeon X800
Pro. J'ai désinstallé mes anciens drivers video, puis installé les
nouveaux. Depuis, le fond de texte des icones n'apparait plus transparent,
ça jure avec mon fond d'écran, une superbe image de saturne prise par
Huygens !!!
Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés ->
Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour le nom
des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Merci d'avance.

Chergio

Bonsoir
Des fois que...
Dans la fenêtre " Options de performances" vous avez pensé à cocher aussi "
"Paramètres personnalisés" ?

Oui, c'est fait, mais ça ne marche pas non plus !

Merci de t'intéresser à mon problême.

Chergio
JF a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour* !

Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés
-> Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour
le nom des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Clic droit sur le bureau
Réorganiser les icônes par ...
DÉCOCHER "Verrouiller les éléments Web sur le Bureau"

Marche pas non plus...
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai aussi installé une mise à
jour " spéciale X800 " trouvée sur le site Windows Update. Après
quelques heures de sommeil, j'essaierais de la désinstaller, des fois
que...

Bonne nuit à tous.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Chergio" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, Radeon X800
Pro. J'ai désinstallé mes anciens drivers video, puis installé les
nouveaux. Depuis, le fond de texte des icones n'apparait plus transparent,
ça jure avec mon fond d'écran, une superbe image de saturne prise par
Huygens !!!
Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés ->
Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour le
nom des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Tu fais un clic droit sur ton bureau et tu cliques sur "Propriétés" ensuite
onglet "Bureau" tu cliques sur le bouton "Personnalisation du bureau" et
dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet "Web" et tu décoches
"Verrouiller les éléments du bureau" et cela devrait fonctionner

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

JF
*Bonjour* !

| JF a utilisé son clavier pour écrire :
|| *Bonjour* !
||
||| Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés
||| -> Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour
||| le nom des icones sur le bureau !
||| Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???
||
|| Clic droit sur le bureau
|| Réorganiser les icônes par ...
|| DÉCOCHER "Verrouiller les éléments Web sur le Bureau"
|
| Marche pas non plus...
| Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai aussi installé une mise à
| jour " spéciale X800 " trouvée sur le site Windows Update. Après
| quelques heures de sommeil, j'essaierais de la désinstaller, des fois
| que...
|
| Bonne nuit à tous.

Revenir momentanément à un thème classique peut-être ...
Parfois ça remet les choses en place.
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Chergio
Chergio avait soumis l'idée :
Bonjour à tous...

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, Radeon X800
Pro. J'ai désinstallé mes anciens drivers video, puis installé les nouveaux.
Depuis, le fond de texte des icones n'apparait plus transparent, ça jure avec
mon fond d'écran, une superbe image de saturne prise par Huygens !!!
Google me dit de faire Clique droite sur poste de travail -> Propriétés ->
Avancé -> Paramètres Performances -> Cocher utiliser des ombres pour le nom
des icones sur le bureau !
Ca ne marche pas... Avez-vous une idée ???

Merci d'avance.

Chergio

Bonjour à tous et merci de vous interesser à mon problême.

Aucune des solutions proposées plus haut ne fonctionne.
J'ai installé les drivers Catalyst 5.6 ( la dernière version ), j'ai
supprimé la mise à jour Windows spéciale X800, rien n'y fait.
J'ai écris un petit mot au service technique ATI, je vous tiendrais au
courant, mais de toute façon, ce n'est qu'un détail, on peut
parfaitement vivre avec un fond de texte sous les icones...

Merci à tous, bonne journée.

Chergio

JF
| de toute façon, ce n'est qu'un détail, on peut
| parfaitement vivre avec un fond de texte sous les icones...

Ah non ! C'est trop atroce !!!!:o)
Bonne chance Chergio et à te lire !
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]