Les fondamentaux du C++ en pense bête

Le
Julien MEYER
Bonjour,

Je cherche un mini recap des fondamentaux du C++, en gros une sorte de
pense bête ou de fiches pour avoir toutes les subtilitées du langage C++
sous les yeux au boulot.

Quelqu'un connait-il ça ?

Thanks!!

Julien MEYER
JADEWARE
--
Game Programming Docs, Code snippets and more :
http://jadeware.net/dev.html
Julien MEYER wrote on 18/09/2007 22:24:

Je cherche un mini recap des fondamentaux du C++, en gros une sorte de
pense bête ou de fiches pour avoir toutes les subtilitées du langage C++
sous les yeux au boulot.

de la part du "Founder and lead developper" d'une société éditrice de
jeux, la demande est surprenante !
les "subtilitées du langage C++" seraient absentes dans vos codes ou
vous souhaitez seulement durcir vos revues de code ?

Sylvain.

Michael DOUBEZ

Je cherche un mini recap des fondamentaux du C++, en gros une sorte de
pense bête ou de fiches pour avoir toutes les subtilitées du langage C++
sous les yeux au boulot.

Personnellement, j'utilise DocuWiki sur une clé USB avec un AMP. C'est
là que je stocke mes notes. Je doute que quelqu'un d'autre que moi
puisse l'utiliser mais l'idée est là.

Sinon, vous trouverez peut être votre bonheur sur:
http://www.digilife.be/quickreferences/quickrefs.htm

Michael

Samuel
Le #312069
Michael DOUBEZ
Sinon, vous trouverez peut être votre bonheur sur:
http://www.digilife.be/quickreferences/quickrefs.htm

Le bonheur est au rendez vous merci beaucoup pour l'information.

--
<^_^>