Fondation "Mémoires Informatiques"

Le
Olivier Aichelbaum
Salut,
L'info n'est curieusement pas passée ici : en Suisse, Bolo a passé
une nouvelle étape et a lancé une fondation consacrée aux vieux
ordinateurs. Voici un morceau de compte-rendu de l'inauguration :
http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?threadH3
Le mieux ce sont bien sûr les photos qui ne devraient pas tarder ;)
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
[...]

Oui j'ai vu ca, mais, a part une structure legale, j'ai pas bien compris ce
que ca apporte de plus au musee deja existant par contre.

--
Alex
autres jeux de role.
Alex a écrit :
[...]

Bonjour,

Yves en parlera surement mieux que moi, mais a priori, ca donne une
meilleur visibilité et permet de recolter des fonds (donations,
mecenats) en echappant au fisc aussi bien pour le donateur que le receveur.

Jean-Noël, ex ABCM
Yves Lambert
Le #21891901
ixo wrote:

Yves en parlera surement mieux que moi,

Je ne connais pas le droit fiscal suisse :-)

mais a priori, ca donne une
meilleur visibilité et permet de recolter des fonds (donations,
mecenats) en echappant au fisc aussi bien pour le donateur que le receveur.

ça doit pas être de moi dont il est question...

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.
Yves Lambert a écrit :
ixo wrote:

[...]

Non, effectivement, j'ai oublié le nom de la personne. Il s'agit de Yves
Bolognini bien sur.

Jean-Noël