fonds d'écran totalement gratuits: unesourisetmoi

6 réponses
bg62
je mets en ligne sur mon site des fonds d'=E9cran, cr=E9ations graphiques
personnelles ou photos, =E0 la disposition de tous et j'aimerais aussi
proposer en t=E9l=E9chargement un gestionnaire de papier-peint,
totalement gratuit, freeware, simple et efficace, de pr=E9f=E9rence en
fran=E7ais: que me conseillez-vous ?
contact: bg62@laposte.net
sites: http://www.unesourisetmoi.info
http://unesourisetmoi.teria.info
http://bg62.ifrance.com/
MERCI =E0 l'avance de toute suggestion
b g

6 réponses

Paulchen
Salut bg62,

a écrit dans le message de news:

je mets en ligne sur mon site des fonds d'écran, créations graphiques
personnelles ou photos, à la disposition de tous et j'aimerais aussi
proposer en téléchargement un gestionnaire de papier-peint,
totalement gratuit, freeware, simple et efficace, de préférence en
français: que me conseillez-vous ?
contact:
sites: http://www.unesourisetmoi.info
http://unesourisetmoi.teria.info
http://bg62.ifrance.com/
MERCI à l'avance de toute suggestion
b g

Puisque tu demandes des conseils, en voici trois :
1 - ici, c'est la coutume de dire bonjour,
2 - ce newsgroup n'est pas destiné à la pub, perso ou non,
c'est réservé à la technique windowsXP
3 - ne mets pas jamais ton adresse E-mail en clair sur un newsgroup,
tu vas ramasser des spams.
mets par exemple bg62AROBASlaposteDOTnet ou toute variante
--
Paulchen
Salut Sniper,

Désolé pour la manière de quoter, je crois savoir comment faire
mais j'ai été trahi par la machine, pardon.
Il semble que pour ce message-ci, ça marche, je ne comprends pas
tout ce qui se passe d'anormal sur ma bécane, suite aux updates d'avril.
Et on ne trouve pas tout sur le NG, à part les commentaires HS.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

L'honorable Paulchen nous a écrit le samedi 29/04/2006, Sainte Catherine
de Sienne :

Puisque tu demandes des conseils, en voici trois :

8< 8< 8< snip snip

Puisque tu donnes des conseils gratuitement, en voici un tout simple:
Apprends à quoter correctement tes réponses, ça sera beaucoup plus
lisible.... au besoin, utilise OEQuotefix à greffer sur OE.

--
Sniper

On ne dit pas jerrican, mais je m'bidonne.

J'écoute en ce moment " " avec Winamp.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Paulchen !

Il semble que pour ce message-ci, ça marche, je ne comprends pas
tout ce qui se passe d'anormal sur ma bécane

Et non ! Ca ne marche pas, même pour ce message ! :-)

On doit mettre une partie (Une partie seulement, ce qui n'est pas souvent
respecté ici) du message précédent, si elle est nécessaire à la bonne
compréhension de la conversation, au début du message, marquée du signe >
pour faire comprendre qu'il s'agit du texte précédent. Si on reprend deux
messages plus haut, on double alors le signe >.

On ne fait sa réponse qu'en-dessous, comme je le fais dans ce message.
Or, tout cela ne peut se faire qu'à l'ancienne ! C'est-à-dire à la main ! Il
n'y a pas de logiciel qui soit capable de le faire correctement.
Ce n'est donc qu'une question d'efforts à faire...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Fred
Dans : news:,
Coucou à toutes et à tous disait :
Bonjour Paulchen !

Il semble que pour ce message-ci, ça marche, je ne comprends pas
tout ce qui se passe d'anormal sur ma bécane

Et non ! Ca ne marche pas, même pour ce message ! :-)

Bonjour Jean-Jacques et Paulchen,

Sans lancer le troll sur la réponse en haut ou en bas et l'élagage des
posts, il y a effectivement un petit souci lorsqu'on répond à bg avec
OE6 (sans QuoteFix).
Les marques de citation n'apparaissent pas.
Cela est dû, je pense , au fait que son message semble avoir été posté à
partir de google groups et les en-têtes ne spécifient pas «Format
Flowed» (je ne vois que cela comme différence liée à ce qui concerne la
citation, entre son post et d'autres).
Juste pour te signaler Paulchen que les récentes mises à jour ne sont
pas à incriminer cette fois ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:,
Coucou à toutes et à tous disait :

On doit mettre une partie (Une partie seulement, ce qui n'est pas
souvent respecté ici) du message précédent, si elle est nécessaire à
la bonne compréhension de la conversation, au début du message,
marquée du signe > pour faire comprendre qu'il s'agit du texte
précédent. Si on reprend deux messages plus haut, on double alors le
signe >.
On ne fait sa réponse qu'en-dessous, comme je le fais dans ce message.

Et on paramètre son OE pour qu'il spécifie le jeu de caractère utilisé
pour composer le message :-p
Égalité ;-)
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Paulchen
Merci Fred
--
Paulchen

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:,
Coucou à toutes et à tous disait :
Bonjour Paulchen !

Il semble que pour ce message-ci, ça marche, je ne comprends pas
tout ce qui se passe d'anormal sur ma bécane

Et non ! Ca ne marche pas, même pour ce message ! :-)

Bonjour Jean-Jacques et Paulchen,

Sans lancer le troll sur la réponse en haut ou en bas et l'élagage des
posts, il y a effectivement un petit souci lorsqu'on répond à bg avec OE6
(sans QuoteFix).
Les marques de citation n'apparaissent pas.
Cela est dû, je pense , au fait que son message semble avoir été posté à
partir de google groups et les en-têtes ne spécifient pas «Format Flowed»
(je ne vois que cela comme différence liée à ce qui concerne la citation,
entre son post et d'autres).
Juste pour te signaler Paulchen que les récentes mises à jour ne sont pas
à incriminer cette fois ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT