fonds d'écran totalement gratuits: unesourisetmoi

bg62
je suis passionn=E9 de cr=E9ations ... mais =E0 quoi cela peut-il servir
si l'on ne peut partager ?
http://www.unesourisetmoi.info
des cr=E9ations personnelles, beaucoup, des fonds d'=E9cran, des photos
et bien d'autres choses que vous pouvez t=E9l=E9charger pour tout usage
paersonnel
dites-moi ce que vous en pensez et laissez-moi un petit message
merci
@+

Coucou à toutes et à tous
Vous êtes hors sujet ici. Pas de pub !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
JF
*Bonjour Coucou à toutes et à tous* ! Tu disais, dans le message

| Vous êtes hors sujet ici. Pas de pub !

PUB !
www.rentmychest.com

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Coucou à toutes et à tous
PUB !
www.rentmychest.com

Bonjour JF !

Je le crois pas ! Mais jusqu'où iront-ils ? :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft