fonds d ecran intempestif

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les participants

savez vous ou dans la basse des registres je puis trouver la liste des
fond sd ecran et sous quelle extention

j ai un fond d ecran qui c est installe en gardant la priorite sur les
autres pour vanter de loader un anti -virus
( donc certainement un joli virus ) mais pas possible de le virer je ne le
vois nulle part

merci de votre aide

cordialement
Yannick Palanque
Le #16162591
omega écrivit :
bonjour et merci d avance a tous les participants

Vous avez déjà posé cette question sur fr.comp.sys.pc et une éventuelle
réponse vous attend sur fr.comp.os.ms-windows

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !