Fonds des fenêtres MacSoup

4 réponses
michele
J'ai déjà posé la question y'a des années, m'enfin, sait-on jamais...

J'ai assombri le fond de fenêtres des messages de MacSoup via les prefs
couleurs.

Mais le fond de la fenêtre générale qui liste les groupes + la fenêtre
qui liste le détail dans un même groupe restent blanches.
Existe-t-il un moyen d'en modifier la couleur ?

4 réponses

chambara1
michele wrote:

J'ai déjà posé la question y'a des années, m'enfin, sait-on jamais...

J'ai assombri le fond de fenêtres des messages de MacSoup via les prefs
couleurs.

Mais le fond de la fenêtre générale qui liste les groupes + la fenêtre
qui liste le détail dans un même groupe restent blanches.
Existe-t-il un moyen d'en modifier la couleur ?

Je n'y suis jamais arrivé. Ta question m'intéresse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
benoit
René Chamayou wrote:

michele wrote:

> J'ai déjà posé la question y'a des années, m'enfin, sait-on jamais...
>
> J'ai assombri le fond de fenêtres des messages de MacSoup via les prefs
> couleurs.
>
> Mais le fond de la fenêtre générale qui liste les groupes + la fenêtre
> qui liste le détail dans un même groupe restent blanches.
> Existe-t-il un moyen d'en modifier la couleur ?

Je n'y suis jamais arrivé. Ta question m'intéresse.

Ça sent le Resedit votre truc. Cela s'appelle Interface Builder de
nos jours, mais je ne sais pas s'il peut modifier un truc aussi vieux
que MacSoup.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
paul-olivier.margail
michele :

J'ai déjà posé la question y'a des années, m'enfin, sait-on jamais...

J'ai assombri le fond de fenêtres des messages de MacSoup via les prefs
couleurs.

Mais le fond de la fenêtre générale qui liste les groupes + la fenêtre
qui liste le détail dans un même groupe restent blanches.
Existe-t-il un moyen d'en modifier la couleur ?

En des temps immémoriaux, on y arrivait sans le vouloir via l'appli
"Apparences". Par exemple, si tu choisissais "Neutech Lite", les 2
fenêtres dont tu parles (plus les 2 autres : "sortie" et "envoi des
messages & articles") adoptaient aussi sec le superbe gris reposant de
l'apparence. C'est ce que j'ai actuellement (je suis sous 8.5...) et je
viens de vérifier que le fond de ces 4 fenêtres change bien quand on
change d'apparence.

--
P-Ol
michele
P-Ol : on y arrivait sans le vouloir via l'appli "Apparences".

C'est tellement immémorial que j'ai même oublié qu'il a existé una appli
"Apparences", c'est dire.