Fonds des fenêtres MacSoup

Le
michele
J'ai déjà posé la question y'a des années, m'enfin, sait-on jamais

J'ai assombri le fond de fenêtres des messages de MacSoup via les prefs
couleurs.

Mais le fond de la fenêtre générale qui liste les groupes + la fenêtre
qui liste le détail dans un même groupe restent blanches.
Existe-t-il un moyen d'en modifier la couleur ?
chambara1
Le #24240061
[...]

Je n'y suis jamais arrivé. Ta question m'intéresse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
> [...]
> Existe-t-il un moyen d'en modifier la couleur ?

Je n'y suis jamais arrivé. Ta question m'intéresse.

Ça sent le Resedit votre truc. Cela s'appelle Interface Builder de
nos jours, mais je ne sais pas s'il peut modifier un truc aussi vieux
que MacSoup.

paul-olivier.margail
Le #24240311
[...]

En des temps immémoriaux, on y arrivait sans le vouloir via l'appli
"Apparences". Par exemple, si tu choisissais "Neutech Lite", les 2
fenêtres dont tu parles (plus les 2 autres : "sortie" et "envoi des
messages & articles") adoptaient aussi sec le superbe gris reposant de
l'apparence. C'est ce que j'ai actuellement (je suis sous 8.5...) et je
viens de vérifier que le fond de ces 4 fenêtres change bien quand on
change d'apparence.

--
P-Ol
michele

C'est tellement immémorial que j'ai même oublié qu'il a existé una appli
"Apparences", c'est dire.