Fondu anchainé ou transitions.

Dan
Bonjour a tous.
en VB 2008 j'ai programmé une visioneuse photo en uyilisant mediaplayer.
existe t'(il un moyen de faire un fondu enchainé ou qq chose qui fasse une
sorte de transition originale?
D'avance merci de votre aide
Dan

Bonjour Dan,

Tu peux faire 1 fade out en diminuant la propriété Opacity jusqu'à 0,
charger l'image, puis faire 1 fade in en augmentant la propriété Opacity
jusqu'à 1.

Je ne saurais pas faire autre chose :)

Bon courage pour la suite
Stéphane