Fondu anchainé ou transitions.

2 réponses
Dan
Bonjour a tous.
en VB 2008 j'ai programmé une visioneuse photo en uyilisant mediaplayer.
existe t'(il un moyen de faire un fondu enchainé ou qq chose qui fasse une
sorte de transition originale?
D'avance merci de votre aide
Dan

2 réponses

Bonjour Dan,

Tu peux faire 1 fade out en diminuant la propriété Opacity jusqu'à 0,
charger l'image, puis faire 1 fade in en augmentant la propriété Opacity
jusqu'à 1.

Je ne saurais pas faire autre chose :)

Bon courage pour la suite
Stéphane

"Dan" a écrit dans le message de news:
49b2b6b3$0$21743$
Bonjour a tous.
en VB 2008 j'ai programmé une visioneuse photo en uyilisant mediaplayer.
existe t'(il un moyen de faire un fondu enchainé ou qq chose qui fasse
une sorte de transition originale?
D'avance merci de votre aide
Dan

Mais je te remercie,c'est une tres bonne piste que je vais exploiter

<Stéphane> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Dan,

Tu peux faire 1 fade out en diminuant la propriété Opacity jusqu'à 0,
charger l'image, puis faire 1 fade in en augmentant la propriété Opacity
jusqu'à 1.

Je ne saurais pas faire autre chose :)

Bon courage pour la suite
Stéphane

"Dan" a écrit dans le message de news:
49b2b6b3$0$21743$
Bonjour a tous.
en VB 2008 j'ai programmé une visioneuse photo en uyilisant mediaplayer.
existe t'(il un moyen de faire un fondu enchainé ou qq chose qui fasse
une sorte de transition originale?
D'avance merci de votre aide
Dan