fondu variable sur Magix

Le
jean-daniel dodin
Voilà mon problème:

J'ai deux caméras, donc deux vues du spectacle filmé. L'une est une
vue d'ensemble, l'autre des gros plans.

je met l'ensemble en vue principale (en dessous).

je voudrais avoir les gros plans avec en fond la vue principale estompée.

si on le veut sur l'ensemble de la séquence, il suffit de réduire la
luminosité de la vue d'ensemble en utilisant les poignées.

on peut aussi amener la luminosité à zéro (déplacer une des poignées
de coin)

mais je voudrais réduire progressivement le fond. partir du maxi,
réduire, puis revenir au maxi sans descendre à zéro une courbe comme
ca: _/

je n'y arrive pas. est-il possible de créer des poignées (on le fait,
au moins pour le son dans pinnacle)

je ne suis pas sur de bien me faire comprendre :-(

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin a écrit :
Voilà mon problème:

résolu: c'est dans keyframe animation, niveau video.

et il faut toucher légèrement au niveau dans la fenetre pour que la
courbe apparaisse

jdd