Fondus avec studio 12 plus

miga22
Bonjour,
après bien des déboires de HD avec magix 2008 plus, je fais un essai avec
studio 12 plus.
La HD passe assez bien, mais par contre sur mes fondus j'ai un gros point
d'intérrogation bleu à quoi cela est il du ?
merci de votre aide
Michel

mcog
> [...]
La HD passe assez bien, mais par contre sur mes fondus j'ai un gros point
d'intérrogation bleu à quoi cela est il du ?

As tu supprimé et remis cette transition dans ton montage ?
As tu purgé les fichiers auxiliaires ?
Qu'as tu comme config PC ?
@+
Olivier
miga22
"mcog" a écrit dans le message de news:
4a25a14e$0$17741$
[...]

merci de me répondre,

As tu supprimé et remis cette transition dans ton montage ?
OUI

As tu purgé les fichiers auxiliaires ?
Comment fait-on ?

Qu'as tu comme config PC ?

Version du plugin 3.5.1 build 0

Version de la base 10

Date de la détection 03/06/2009 07:35

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut:
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: G DATA InternetSecurity 2009 18.0
Pare-feu:Pare-feu personnel G DATA 1.0

Carte mère SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. 945PL-S3P x.x
Bios: Award Software International, Inc. F3 05/25/2007 taille: 512Kb

Chipset Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)

Processeur Intel Core 2 Duo E4600 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz
( L1I: 2 x 32 Ko,
L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @335.0MHz,
5.0-5-5-15--1T
DDR2 Kingston 9905316-005.A04LF 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) (5.0-5-5-15)
DDR2 Kingston 9905316-005.A04LF 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) (5.0-5-5-15)

Carte Graphique nVidia Corporation G84 [GeForce 8600 GT] (512 Mo)

Péripheriques IDE MAXTOR STM3250820AS 3.AAE (SATA, 232.88 Go, tampon: 8 Mo)
Maxtor 6G160P0 KA201V00 (ATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-ST DVD-RAM GH22NP20
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B
WFG 8PE70PE SCSI CdRom Device

Disque dur MAXTOR STM3250820AS (232.88Go)
Maxtor 6 G160P0 SCSI Disk Device (149.05Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller
Silicon Image, Inc.:PCI0680 Ultra ATA-133 Host Controller: Winic W-680
(Silicon
Image 680 based)

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet
controller: GA-EP45-DS5 Motherboard

Affichage
nVidia Corporation:G84 [GeForce 8600 GT]

Multimedia
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller

Ponts
Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL Memory Controller Hub
Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL PCI Express Root Port: 82945G/GZ/P/PL PCI
Express Root Port
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 1: 82801G (ICH7
Family)
PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 4: 82801G (ICH7
Family)
PCI Express Port 4
Intel Corporation:82801 PCI Bridge: 82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge

Bus Series
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #2
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #3
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #4
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) SMBus Controller: GA-8I945PG-RH
Mainboard

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural
Keyboard PS/2

Souris Souris compatible PS/2

Ecran(s) Écran Plug-and-Play( AL1916W)

Si ma config est insuffisante pourriez vous me conseiller ?

cordialement
Michel
mcog
[...]

Tu supprime ta transition
Puis Fichier / Supprimer les fichiers auxilliaires
Puis tu le laisse tout recalculer

Pour la config il faut au minimum un bi-processeur, 4 sera le top...
Ton problème n'a pas de vrai relation avec la config, mais le fait qu'une
machine est mal taillée peut générer des lenteurs perturbées par les clics
de l'utilisateur et autres activités extérieures au programme...

@+

Olivier
Noxen
"mcog" a écrit dans le message de news:
4a26e1d9$0$12649$
[...]

Bonjour

Généralement le point d'interrogation est généré par un fichier/image que
studio ne trouve pas.
Vérifier si le fichier/image n'a pas été changé de répertoire.
Quelques fois, le fait de sauvegarder le montage, arréper et relancer studio
solutionne ce problème.

Cordialement

JC
miga22
Bonsoir,
Effectivement ce matin j'ai redemarrer studio 12 et les transitions en point
d'interrogation étaient devenus des fondus normal, c'est vraiment bizarre
car avec studio 11 je n'avais pas ce problème.
merci de votre aide
Michel
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4a27796d$0$17773$

[...]

mcog
> [...]

point d'interrogation étaient devenus des fondus normal, c'est vraiment
bizarre car avec studio 11 je n'avais pas ce problème.

As tu supprimé les auxilliaires pour que cela revienne normal,
@+
Olivier
ghost
Bonjour
J'ai eu le même genre de problème avec les transitions de Studio 10.8
Quand j'en sélectionnais une pour la regarder, plus rien, comme si elles
n'était pas installé.
Je vais changer et prendre peut être Magix, car Studio
c'est vraiment de la m....

mcog a écrit :
[...]

Max PUECH
Le 27/06/2009 15:33, ghost écrivait:

[...]

Ah, et bien ça n'a pas changé depuis la V7!

@+
--
Un Canopusien heureux