Fondus d'images et autres effets

Le
Gaëtan Le Rouzic
Bonjour,
Je cherche à enchaîner les images de mon diaporama avec des fondus d'images
ou différents effets et je n'ai pas réussi à trouver comment faire dans
l'aide Microsoft PowerPoint.
Merci de m'aider.
--
Gaëtan
mOmO
[...]

bonjour,
2 methodes
- par "transition" = gére le passage d'une dia à la suivante
- par "personnaliser animation" = gére l'arrivée d'un objet
dans les 2 cas, faut explorer un peu pour trouver ce qui te plait

salut
--
mOmO

Gaëtan Le Rouzic
Le #830580
Merci beaucoup mOmO; avec transition j'arrive à obtenir quelque chose. dans
personnaliser l'animation j'ai vu des choses qui m'intéressent mais je n'ai
pas encore réussi à les inclure dans mon diaporama; --
Gaëtan

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #835746
Personnaliser l'animation concerne un ou des objets des diapos. Transition
concerne toute la diapo

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

"Gaëtan Le Rouzic" le
[...]

Le #834194
Merci jean-Pierre,
Je reviens de congés et viens de lire votre précision; cela va m'éviter
certains tatonnements --
Gaëtan