FONERO GETS FONERO

Vinii
Bonjour,

Je suis un Fonero et dans l'opération "FONERO GETS FONERO", je peux
inviter des gens à recevoir une fonera entièrement gratuite (frais de
port gratuits aussi).

J'ai quelques comptes, je peux en faire envoyer 3 ou 4 renouvelables.
Le principe est que j'ai une seule invitation possible par compte et
elle se renouvelle toute seule quand l'invité valide son abonnement
à la réception de la fonera.

Je vous propose, à ceux qui le souhaite vraiment de vous inviter, a
condition que vous validiez votre incription sinon je perds mon
invitation définitivement.

Envoyer moi un mail sur fonero.gets.fonero@vinceline.com et je jugerais
de votre motivation d'avoir une fonera

Si vous ne connaissez par Fon : http://fr.fon.com

Vincent

Abécédaire
"Vinii" a écrit dans le message de news:

[...]

Envoyer moi un mail sur et je jugerais
de votre motivation d'avoir une fonera

Si vous ne connaissez par Fon : http://fr.fon.com

Vincent

Bonjour,
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de candidats au partage de leur bande
passante...
;-)

Vinii
Abécédaire avait soumis l'idée :
[...]

C'est vrai, mais j'ai eu des demandes en direct par mail

Patrick de Montpellier
C'est vrai, mais j'ai eu des demandes en direct par mail
Ou sur d'autres newsgroup. ;)

Je pourrais parrainner dans 4 semaines environs.

Merci Vincent.

Patrick

beepee
C'est vrai, mais j'ai eu des demandes en direct par mail
Ou sur d'autres newsgroup. ;)

Je pourrais parrainner dans 4 semaines environs.

Merci Vincent.

Patrick

j'ai été parainé par une personne prénonmée Vincent ( est ce la meme ?)

fonera reçue en 1 semaine par UPS
installée et operationnelle le soir meme en mode linus
un boitier CPL dans le bureau, un autre sur la terrasse et la fonera
protégée diffuse à 360° en permanence puis un étage élevé.

Touristes prochainement de passage à Cagnes sur mer... à vous de jouer

merci Vincent, tu as récuperé ton parainage, j'en ai egalement un a
donner... a Cagnes sur mer bien evidement

Beepee

UTBohémien
Si quelqu'un a des invitations Fonero, je suis preneur.

Bal'

"Patrick de Montpellier" a écrit dans le
message de news: 45f50da8$0$5096$

C'est vrai, mais j'ai eu des demandes en direct par mail
Ou sur d'autres newsgroup. ;)

Je pourrais parrainner dans 4 semaines environs.

Merci Vincent.

Patrick

---
Analyse le : 12/03/2007 11:35:17

---
Analyse le : 12/03/2007 12:29:14

Patrick de Montpellier
Si quelqu'un a des invitations Fonero, je suis preneur.

Bal'
Je posterais lorsque je pourrais parrainner. Ce principe va accellerer

la couverture ADSL a travers le pays.

Vinii
beepee a pensé très fort :
[...]

Oui ;-)

[...]

Bien ;)

On dirait que j'ai lancé un mouvement ;)

Vincent

Beepee

Vinii
beepee a pensé très fort :
[...]

Ca serait peut-être bien de faire un truc : un site internet, un
forum...

Si quelqu'un à un peu de temps pour faire ça je pense qu'on pourrais
faire le site du paraînage de Fon.

Je pourrais bien le faire, malheureurement je n'ai pas trop le temps,
ça n'avancerait pas très vite, sauf si j'ai de l'aide.

Je ne pensais pas que ça intéresserait autant de personne, j'ai déjà
5 personnes sur ma liste d'attente. Je n'ai que 4 invites, bientôt une
5ème.

beepee
beepee a pensé très fort :
[...]

salut Vincent.

je te remercie un nouvelle fois. et 8 jours pour recevoir le colis
alors qu'il etait prevu 2 a 3 semaines minimum....c'est bien aussi.

a mon tour de lancer une invitation pour un Cagnois car seulement,
dans la region, il y a peu de cercles verts quand on regarde la carte..

cordialement,
BP

Vinii
beepee vient de nous annoncer :
beepee a pensé très fort :
[...]

Pas de quoi, je suis étoné aussi de la rapidité ;)

a mon tour de lancer une invitation pour un Cagnois car seulement, dans la
region, il y a peu de cercles verts quand on regarde la carte..
Ca se comprend, je voulais aussi le proposer qu'aux alentours de

Montpellier, mais finalement...

Vincent

cordialement,
BP