Fonix Voice Dial

Alexandre le Bienheureux
Si vous utilisez ce programme, peut-être pouvez vous m'aider.
Je l'ai downloadé hier pour l'installer sur mon QTEQ, mais ça ne marche
absolument pas.
Le programme ne reconnait jamais ce que je lui dit, ou complètement de
travers.
J'ai voulu essayer avec mon oreillette bluetooth, mais là ça ne
fonctionne pas du tout.
Je me dis que ce n'est pas possible que ce soit aussi nul et que j'ai du
faire une erreur quelque part.
Il faut dire que sur le site de Fonix, pas de mode d'emploi.....
http://www.fonix.com/page.cfm?name=product_fonix_voicedial&ID=14
Une idée?

Andre Rodolphe
Je télécharge ce soft dans l'aprem et je te dit quoi ce soir

Je vais le tester sur mon iPAQ

news: 40f867b8$0$32164$