Font chiez..

Le
Castagno
'tain, c'est le 3 ém samedi où on nous sucre " on'demande qu'à en rire "
pour du rugby :-(
--
Castagno
LeLapin
'tain, c'est le 3 ém samedi où on nous sucre " on'demande qu'à en rire " pour
du rugby :-(

C'est largement aussi drôle !

--
LeLapin
Castagno
'tain, c'est le 3 ém samedi où on nous sucre " on'demande qu'à en rire "
pour du rugby :-(

C'est largement aussi drôle !

Ah non !
On va se consoler avec mot de passe, ça commence.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #24183321
"Castagno" 4f1afd87$0$2276$

"LeLapin" jferm5$29l9$
[...]

Le mec, il est Parisien comme moi. " Vous habitez quel arrondissement ? "
Demande Sabatier " Dans le 75. "
--
Castagno

--
LeLapin

claude bb
Le #24184141
Le 21/01/2012 19:37, Castagno a écrit :

Le mec, il est Parisien comme moi. " Vous habitez quel arrondissement ? "
Demande Sabatier " Dans le 75. "

qu’aurais tu répondu?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Castagno

C'est pas moi le candidat.
--
Castagno

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
claude bb
Le #24189491
Le 22/01/2012 16:05, Castagno a écrit :
"claude bb" 4f1ba84a$0$652$
[...]

mouais, mais imaginons?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Castagno
Le #24189591
"claude bb" 4f1d5c43$0$30674$
Le 22/01/2012 16:05, Castagno a écrit :
"claude bb" 4f1ba84a$0$652$
Le 21/01/2012 19:37, Castagno a écrit :

Le mec, il est Parisien comme moi. " Vous habitez quel arrondissement ?
"
Demande Sabatier " Dans le 75. "

qu’aurais tu répondu?

C'est pas moi le candidat.

mouais, mais imaginons?

18 èm alors..
--
Castagno

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
claude bb
Le #24191761
Le 23/01/2012 14:56, Castagno a écrit :
"claude bb" 4f1d5c43$0$30674$
[...]

j’eusse(?) espérer, une réponse plus originale
, venant de ta part;)
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Castagno
Le #24192581
"claude bb" 4f1e8c2e$0$26999$
[...]

?
"
[...]

Le 18 ém est un des plus beau arrondissement, avec Montmartre.
Le Sacré-cœur, la Place du Tertre, le Moulin Rouge, Pigalle, etc...
--
Castagno

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!