Font chiez sur France Télévision.....

42 réponses
Castagno
...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ; c'est
l'heure de Mot de passe.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Pas de From" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir,

Castagno news:4e482102$0$10646$

l'Inspecteur Labavure,

Bof, déjà diffusé 100 fois.

Mais comme c'est toi qui a servi de modèle au départ, ça devrait
te plaire quand même.

Si tu veux, mais ce serait une erreur de joindre la réalité à la fiction.
--
Castagno

--
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e482b99$0$17360$
Castagno a écrit le 14/8/2011 21:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Je sais que ça va encore soulever des problèmes techniques, mais vous
connaissez Pluzz.fr ?

Voui Monsieur ! ça t'épate ça ; hein..

Un peu. Maintenant, vous connaissez TVO ?

NON!! t'es content là...Ppffff !...
--
Castagno
Elephant Man
Castagno a écrit le 14/8/2011 19:26 dans fr.rec.tv.programmes :

...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ; c'est
l'heure de Mot de passe.

Et c'est quoi les noms des bonnes émissions ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ; c'est
l'heure de Mot de passe.

Arrête. Tu te fais du mal. Tu n'y comprends jamais rien.

--
LeLapin
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e48092b$0$29531$
Castagno a écrit le 14/8/2011 19:26 dans fr.rec.tv.programmes :

...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ;
c'est
l'heure de Mot de passe.

Et c'est quoi les noms des bonnes émissions ?

Tout à l'heure, j'étais sur France 4, je regardais Anne Roumanoff, une
partie de rire là encore. Je vais pas toutes les énumérer, regarde sur ton
Télépoche. À ce propo, ils se marrent souvent sur tf1 ?
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Christian
Castagno a écrit :

Tout à l'heure, j'étais sur France 4, je regardais Anne Roumanoff, une
partie de rire là encore.

Roumanoff, même en me forçant, impossible d'esquisser un sourire.
Elephant Man
Castagno a écrit le 14/8/2011 20:44 dans fr.rec.tv.programmes :

Tout à l'heure, j'étais sur France 4, je regardais Anne Roumanoff, une
partie de rire là encore.

Je sais que ça va encore soulever des problèmes techniques, mais vous
connaissez Pluzz.fr ?

Je vais pas toutes les énumérer, regarde sur ton Télépoche.

Sur mon Télépoche, bien sûr.

À ce propo, ils se marrent souvent sur tf1 ?

Je ne sais pas, là il doivent rediffuser l'Inspecteur Labavure, donc
c'est drôle, mais c'est pas tout à fait de leur faute.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j293u8$2r1f$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ;
c'est l'heure de Mot de passe.

Arrête.

Os
Poisson
--
Castagno

Tu te fais du mal. Tu n'y comprends jamais rien.

--
LeLapin

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e481ad4$0$15041$
Castagno a écrit le 14/8/2011 20:44 dans fr.rec.tv.programmes :

Tout à l'heure, j'étais sur France 4, je regardais Anne Roumanoff, une
partie de rire là encore.

Je sais que ça va encore soulever des problèmes techniques, mais vous

connaissez Pluzz.fr ?

Voui Monsieur ! ça t'épate ça ; hein..

Je vais pas toutes les énumérer, regarde sur ton Télépoche.

Sur mon Télépoche, bien sûr.

À ce propo, ils se marrent souvent sur tf1 ?

Je ne sais pas, là il doivent rediffuser

l'Inspecteur Labavure,

Bof, déjà diffusé 100 fois.
--
Castagno

donc
c'est drôle, mais c'est pas tout à fait de leur faute.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
j2957d$k7t$
Castagno a écrit :

Tout à l'heure, j'étais sur France 4, je regardais Anne Roumanoff, une
partie de rire là encore.

Roumanoff, même en me forçant, impossible d'esquisser un sourire.

Regarde tfmachin, c'est vachement plus marant ; tu va être mort de rire. Il
faut rire, c'est bon pour la santée.
--
Castagno