font-lock-global-mode

Le
jj.retorre
Bonjour,

J'ai installé emacs sur mon eeepc (eeexubuntu) et je suis obligé
d'activer font-lock-mode "à la main" à chaque ouverture de buffer.
J'ai pourtant font-lock-global-modes t.
ça m'énerve un peu

--
JJR
Ph. Ivaldi

Le 17 octobre 2008, (JJ. Rétorré) écrivit :

J'ai pourtant font-lock-global-modes t.

avec en plus (global-font-lock-mode 1) ça va-t-y mieux ?
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/

Le 17 octobre 2008, (JJ. Rétorré) écrivit :

J'ai pourtant font-lock-global-modes t.

avec en plus (global-font-lock-mode 1) ça va-t-y mieux ?

(ça-marche-super 'merci)

J'ai une machine Debian avec laquelle je ne me suis jamais posé ce
problème.
Xavier Maillard
Le #21774451
Salut,

(JJ. Rétorré) writes:

J'ai pourtant font-lock-global-modes t.
ça m'énerve un peu...

Peut-etre que c'est parce que ce n'est pas suffisant ? :)

Ajoute-ca dans ton .emacs:

(global-font-lock-mode 1)

Je te laisse consulter la docstring.

A+
Xavier Maillard
Le #21774421
(JJ. Rétorré) writes:

Ph. Ivaldi
Bonjour,

[...]

Pourquoi ce message vient d'apparaitre dans mon buffer seulement
maintenant ? Un probleme avec mon leafnode ?

Cordialement