font-lock-mode et console

1 réponse
Paul Lennon
bonjour,

je navigue sous fedora 4 avec emacs 21.4.
Sous X font-lock marche correctement mais sous la console cela se passe
ainsi :

rien au demarrage, si je fais M-x font-lock-mode font-lock fonctionne
mais si je change de buffer il faut recommencer la commandes précédente.

Une idée ??

merci !

1 réponse

drkm
Paul Lennon writes:

je navigue sous fedora 4 avec emacs 21.4.
Sous X font-lock marche correctement mais sous la console cela se passe
ainsi :

rien au demarrage, si je fais M-x font-lock-mode font-lock fonctionne
mais si je change de buffer il faut recommencer la commandes précédente.

Normalement, un :

(global-font-lock-mode 1)

dans ton ~/.emacs.el devrait faire l'affaire. Il est cependant
étrange que le comportement soit différent sous X et sous la
console, je trouve. S'agit-il bien de la même version ?

--drkm