font Lucida 13!

arno
Bonjour
Probleme avec la police "de base" de mon nouvel iMac
OS 10.4
Comment changer cette police de base (caractere et taille) pour tous les
copier / coller venant de navigateur par exemple (alors que l'affichage
est en arial ou verdana ...)...

merci

Arno

sebastienmarty
arno wrote:

[...]

En choisissant "Collage spécial" dans l'application de destination ?

Comme tu ne précises de quelle(s) appli(s) il s'agit, on peut
difficilement t'aider plus.

--
[SbM]

arno
SbM wrote:
arno wrote:

[...]

Excusez moi c'est principalement en importation de mozilla vers word ou
applework par exemple..;
arno

sebastienmarty
arno wrote:

Excusez moi c'est principalement en importation de mozilla vers word ou
applework par exemple..;
arno

Pour Word, essaye donc Edition > Collage spécial..., qui propose
plusieurs options. Pas dit que ça fonctionne, mais on sait jamais.

--
[SbM]