Font de page statique

Le
Arnaud
Salut à tous

J'ai installée un font de page " statique " par l'option Front Page sur mon
site web hors le resultat est statique avec l'explorteur Microsoft mais pas
avec l'explorateur Mozilla Firfox

Qui peux me dire ce que je peux faire pour rendre le font statique de facon
universelle et avec Mozzila également

Cordialement

Arnaud
Lempel
Le #11384461
Cette question il faut la poser aux responsables de Mozilla.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Arnaud" 47288850$0$21143$
> [...]
pas
| avec l'explorateur Mozilla Firfox
|
| Qui peux me dire ce que je peux faire pour rendre le font statique de

Louise
Vous trouverez ici une façon de faire qui fonctionne avec Firefox et
Internet Explorer (mais pas avec d'anciens navigateurs):
http://faqfp.free.fr/faq/arriere_plan#2

Au revoir,
Louise

"Arnaud" 47288850$0$21143$