Fonte verticale dans un etat

Le
yupyupxav
Bonjour,

Dans un état assez chargé, l'intitulé d'une colonne est assez long
pour des données courtes. Résultat perte de place car la colonne est
trop large. Il y a bien moyen de mettre le titre de la colonne en
abrégé, mais je préfèrerais l'écrire verticalement. Est ce possible?

Merci d'avance
Tisane
Le #6308181
Bonjour "yupyupxav",

[...]

Le texte d'un contrôle peut être orienté verticalement de haut en bas.
Mets à "Oui" la propriété "Vertical" dans l'onglet [Autres].

--
Tisane

yupyupxav
Le #6395761