Fonte verticale dans un etat

2 réponses
yupyupxav
Bonjour,

Dans un état assez chargé, l'intitulé d'une colonne est assez long
pour des données courtes. Résultat perte de place car la colonne est
trop large. Il y a bien moyen de mettre le titre de la colonne en
abrégé, mais je préfèrerais l'écrire verticalement. Est ce possible?

Merci d'avance

2 réponses

Tisane
Bonjour "yupyupxav",

Dans un état assez chargé, l'intitulé d'une colonne est assez long
pour des données courtes. Résultat perte de place car la colonne est
trop large. Il y a bien moyen de mettre le titre de la colonne en
abrégé, mais je préfèrerais l'écrire verticalement. Est ce possible?

Le texte d'un contrôle peut être orienté verticalement de haut en bas.
Mets à "Oui" la propriété "Vertical" dans l'onglet [Autres].

--
Tisane

yupyupxav
Merci!

C'était trop simple.

On Tue, 21 Aug 2007 19:43:06 +0200, "Tisane"
wrote:

Bonjour "yupyupxav",

Dans un état assez chargé, l'intitulé d'une colonne est assez long
pour des données courtes. Résultat perte de place car la colonne est
trop large. Il y a bien moyen de mettre le titre de la colonne en
abrégé, mais je préfèrerais l'écrire verticalement. Est ce possible?

Le texte d'un contrôle peut être orienté verticalement de haut en bas.
Mets à "Oui" la propriété "Vertical" dans l'onglet [Autres].