Fontforge

Le
claude
Bonjour,

Je voudrais utiliser Fontforge.
J'ai assayé sur Slax, NimbleX,
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il manque pour l'utiliser sur une clé usb.

claude (un débutant)
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Florac
Le #20641581
Le Thu, 26 Nov 2009 17:44:39 -0600, claude a écrit:

Je n'arrive pas à savoir ce qu'il manque pour l'utiliser sur une clé
usb.

Qu'est ce que tu as fait? qu'est ce qui ne marche pas?

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.

Qu'est ce que tu as fait? qu'est ce qui ne marche pas?

Il est installé. Comment le faire marcher ?

http://cjoint.com/data/lBr2zwhrVt.htm

claude
doug713705
Le #20646621
On Fri, 27 Nov 2009 10:59:10 -0600, claude wrote:

Qu'est ce que tu as fait? qu'est ce qui ne marche pas?

Il est installé. Comment le faire marcher ?

Si le paquet a été bien fait, il devrait y avoir une entrée dans le menu
ton gestionnaire de fenêtre (Kde, gnome,... ?)

S'il n'y en a pas, tu peux essayer de le lancer depuis un terminal
(console) _dans_X_ avec la commande suivante :

fontforge

--
Doug713705
user
claude wrote:

Bonjour,

Je voudrais utiliser Fontforge.
J'ai assay

claude
Le #20645881
claude news::

qu'est ce qui ne marche pas?

Il manquait libiconv.so.2

Maintenant ça fonctionne.

claude
claude
Le #20654831
user news:hep5g7$rd$:

Un cd live d' ubuntu, puis installer ff, et la vous etes.

Et ça donne : Buffer I/O Error on device sr1 qui a pour effet de ne voir mon
disque dur.

claude
Nicolas George
Le #20655351
claude wrote in message
Et ça donne : Buffer I/O Error on device sr1 qui a pour effet de ne voir mon
disque dur.

Taper « dmesg » juste après cette erreur, puis poster les quelques dernières
lignes affichées.
claude
Le #20660251
Nicolas George news:4b1238d2$0$2855$:

Et ça donne : Buffer I/O Error on device sr1 qui a pour effet de ne
voir mon disque dur.

Taper « dmesg » juste après cette erreur, puis poster les quelques
dernières lignes affichées.

L'erreur était causé par un cd dans lecteur.

Mais je n'ai pas le disque sda1 sur Ubuntu tandis que je l'ai dans NimbleX.

Voir le gif : à gauche NimbleX , à droite Ubuntu

http://cjoint.com/data/lDwNJpYoEh.htm
Nicolas George
Le #20660751
claude wrote in message
http://cjoint.com/data/lDwNJpYoEh.htm

De toute évidence, fontforge marche.
claude
Le #20661041
Nicolas George $:

De toute évidence, fontforge marche.

Il manquait libiconv.so.2 que j'ai pris dans djvulibre.
Il a toujours une petite erreur .

/usr/lib/libspiro.so: cannot open shared object file: No such file or
directory

Pour la version Ubuntu est à oublier.

claude