Fontforge

claude
Bonjour,

Je voudrais utiliser Fontforge.
J'ai assayé sur Slax, NimbleX,...
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il manque pour l'utiliser sur une clé usb.

claude (un débutant)

Emmanuel Florac
Le Thu, 26 Nov 2009 17:44:39 -0600, claude a écrit:

Je n'arrive pas à savoir ce qu'il manque pour l'utiliser sur une clé
usb.

Qu'est ce que tu as fait? qu'est ce qui ne marche pas?

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
claude
Emmanuel Florac wrote in

Qu'est ce que tu as fait? qu'est ce qui ne marche pas?

Il est installé. Comment le faire marcher ?

http://cjoint.com/data/lBr2zwhrVt.htm

claude
doug713705
On Fri, 27 Nov 2009 10:59:10 -0600, claude wrote:

Qu'est ce que tu as fait? qu'est ce qui ne marche pas?

Il est installé. Comment le faire marcher ?

Si le paquet a été bien fait, il devrait y avoir une entrée dans le menu
ton gestionnaire de fenêtre (Kde, gnome,... ?)

S'il n'y en a pas, tu peux essayer de le lancer depuis un terminal
(console) _dans_X_ avec la commande suivante :

fontforge

--
Doug713705
user
claude wrote:

Bonjour,

Je voudrais utiliser Fontforge.
J'ai assay

claude
claude wrote in

qu'est ce qui ne marche pas?

Il manquait libiconv.so.2

Maintenant ça fonctionne.

claude
claude
user wrote in

Un cd live d' ubuntu, puis installer ff, et la vous etes.

Et ça donne : Buffer I/O Error on device sr1 qui a pour effet de ne voir mon
disque dur.

claude
Nicolas George
claude wrote in message
:
Et ça donne : Buffer I/O Error on device sr1 qui a pour effet de ne voir mon
disque dur.

Taper « dmesg » juste après cette erreur, puis poster les quelques dernières
lignes affichées.
claude
Nicolas George <nicolas$ wrote in

Et ça donne : Buffer I/O Error on device sr1 qui a pour effet de ne
voir mon disque dur.

Taper « dmesg » juste après cette erreur, puis poster les quelques
dernières lignes affichées.

L'erreur était causé par un cd dans lecteur.

Mais je n'ai pas le disque sda1 sur Ubuntu tandis que je l'ai dans NimbleX.

Voir le gif : à gauche NimbleX , à droite Ubuntu

http://cjoint.com/data/lDwNJpYoEh.htm
Nicolas George
claude wrote in message
:
http://cjoint.com/data/lDwNJpYoEh.htm

De toute évidence, fontforge marche.
claude
Nicolas George <nicolas$ wrote in news:4b12fe2c$0$21968
$:

De toute évidence, fontforge marche.

Il manquait libiconv.so.2 que j'ai pris dans djvulibre.
Il a toujours une petite erreur .

/usr/lib/libspiro.so: cannot open shared object file: No such file or
directory

Pour la version Ubuntu est à oublier.

claude
1 2