Fontpage 2003 et WSS

too_tall_67
Bonjour, je suis présentement à la réalisation d'un site web WSS avec SQL
Server 2005 et j'utilise frontpage pour le faire, voilà mom problème j'ai
connecté deux web part ensemble (ces deux webpart "appel" des vues de données
connecté au serveur SQL et exécute chacune une procédure stocké qui retourne
les vues et les affichent dans leur webparts respectifs) Quand je connecte
les deux webparts, le premier webparts sert de source de données pour filtrer
les données se trouvant dans le second. Tous va bien jusque là même que la
prévisualisation dans frontpage est OK, cependant, lorsque j'ouvre la page
avec explorer, le message d'erreur suivant m'apparait dans les deux webpart.

Erreur du composant WebPart : Cette page a dépassé sa limite d'extraction de
données pour les composants WebPart connectés. Essayez de déconnecter un ou
plusieurs composants WebPart pour corriger le problème.

Aucune autre connection n'est faite sur ces deux webparts alors je ne sais
vraiment pas comment régler le problème...

Merci d'avance

Louise
Bonjour,
Pour des informations sur WSS, vous trouverez de bonnes
réponses dans le groupe microsoft.public.fr.sharepoint.
Bonne chance dans votre recherche,
Louise