Fonts...

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur d'autres PC mais j'ai
peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:windowsfonts pour les copier sur la même
clé USB que les documents, mais je n'y arrive pas, la fonction copie-coller n'existe
pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents Word seront bien
lisibles et traitables sur un autre PC?
J'ai eu le cas que lors d'un transfert de .DOC, on ne savait *rien* récupérer.

KeyID: 0xCFAF704C
$kymoi$

Pour copier un fichier .ttf, ouvrir une fenêtre DOS, se positionner
dans C:windowsfonts et copier les fichiers désirés vers la clé par
la commande "copy"

"Laurent Jumet" news:
[...]

Julien
Le #26312820
??

sélectionner; Ctrl+c; coller
ou
menu, édition, copier

[...]

Le #26312888
Hello $kymoi$ !

"$kymoi$"
Pour copier un fichier .ttf, ouvrir une fenêtre DOS, se positionner
dans C:windowsfonts et copier les fichiers désirés vers la clé par
la commande "copy"

merci.
Je les ai tous copiés car je n'arrive pas à trouver celui qu'il me faut.

[...]

la clairière
Le #26313188
Hello,

02/10/2014, jeudi : 'Laurent Jumet' :

[...]

Dans les optionsenregistrement de Word tu devrais avoir une case à
cocher 'Incorporer les polices TrueType' qui devrait réglet ton
adffaire.

--
... Michel
Laurent Jumet

la clairière
[...]

...oui, c'est ce que j'ai fait; mais un .DOC de 64K passe à un méga, de sorte que
c'est une solution ponctuelle.

KeyID: 0xCFAF704C