Fonts...

5 réponses
Laurent Jumet
Hello !

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur d'autres PC mais j'ai
peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:\windows\fonts pour les copier sur la même
clé USB que les documents, mais je n'y arrive pas, la fonction copie-coller n'existe
pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents Word seront bien
lisibles et traitables sur un autre PC?
J'ai eu le cas que lors d'un transfert de .DOC, on ne savait *rien* récupérer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

5 réponses

$kymoi$
Bonjour,

Pour copier un fichier .ttf, ouvrir une fenêtre DOS, se positionner
dans C:windowsfonts et copier les fichiers désirés vers la clé par
la commande "copy"

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur d'autres PC
mais j'ai
peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:windowsfonts pour les copier
sur la même
clé USB que les documents, mais je n'y arrive pas, la fonction
copie-coller n'existe
pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents Word
seront bien
lisibles et traitables sur un autre PC?
J'ai eu le cas que lors d'un transfert de .DOC, on ne savait *rien*
récupérer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Julien
??

sélectionner; Ctrl+c; coller
ou
menu, édition, copier

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur d'autres PC
mais j'ai
peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:windowsfonts pour les copier
sur la même
clé USB que les documents, mais je n'y arrive pas, la fonction
copie-coller n'existe
pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents Word
seront bien
lisibles et traitables sur un autre PC?
J'ai eu le cas que lors d'un transfert de .DOC, on ne savait *rien*
récupérer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello $kymoi$ !

"$kymoi$" wrote:

Pour copier un fichier .ttf, ouvrir une fenêtre DOS, se positionner
dans C:windowsfonts et copier les fichiers désirés vers la clé par
la commande "copy"

merci.
Je les ai tous copiés car je n'arrive pas à trouver celui qu'il me faut.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur d'autres PC
mais j'ai
peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:windowsfonts pour les copier
sur la même
clé USB que les documents, mais je n'y arrive pas, la fonction
copie-coller n'existe
pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents Word
seront bien
lisibles et traitables sur un autre PC?
J'ai eu le cas que lors d'un transfert de .DOC, on ne savait *rien*
récupérer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
la clairière
Hello,

02/10/2014, jeudi : , dixit
'Laurent Jumet' :

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur
d'autres PC mais j'ai peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:windowsfonts pour les
copier sur la même clé USB que les documents, mais je n'y arrive
pas, la fonction copie-coller n'existe pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents
Word seront bien lisibles et traitables sur un autre PC?

Dans les optionsenregistrement de Word tu devrais avoir une case à
cocher 'Incorporer les polices TrueType' qui devrait réglet ton
adffaire.

--
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Laurent Jumet
Hello la !

la clairière wrote:

J'ai un problème: je souhaite traiter un document Word sur
d'autres PC mais j'ai peur que les Fontes n'y soient pas.
J'essaye de prélever les Fontes dans C:windowsfonts pour les
copier sur la même clé USB que les documents, mais je n'y arrive
pas, la fonction copie-coller n'existe pas.
Savez-vous comment je dois faire pour être sûr que mes documents
Word seront bien lisibles et traitables sur un autre PC?

Dans les optionsenregistrement de Word tu devrais avoir une case à
cocher 'Incorporer les polices TrueType' qui devrait réglet ton
adffaire.

...oui, c'est ce que j'ai fait; mais un .DOC de 64K passe à un méga, de sorte que
c'est une solution ponctuelle.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]